Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

★-une troisième vidéo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: ★-une troisième vidéo ? Répondre en citant

Je n'annonce rien, hélas. Mais je me questionne. Y-aurait-il eu une troisième vidéo déjà tournée en prévision d'un prochain single pour Blackstar ? Des images encore inédites du Bowie des derniers jours ? J'en doute fort mais ça serait tout de même une bonne nouvelle des étoiles ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:55 (2016)    Sujet du message: ★-une troisième vidéo ? Répondre en citant

Ça ne m'aurais pas étonné.
Mais je suis sur que tout ce qui concerne l'après va devenir très vite juridiquement compliqué…

Visiter le site web du posteur
youngdude

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:47 (2016)    Sujet du message: ★-une troisième vidéo ? Répondre en citant

J'y pense aussi sans forcément y croire mais en me disant quand même que ce ne serait pas surprenant de sa part ... Bien compliqué tout ça. Et quelle chanson ? Perso, j'aimerais bien " I Can't Give Everything Away ". " Girl Loves Me " a quelque chose de spécial aussi, du moins pour moi. On verra bien ...

woland

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: ★-une troisième vidéo ? Répondre en citant

Ca va être dur à voir...

tom

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:12 (2016)    Sujet du message: ★-une troisième vidéo ? Répondre en citant

Visconti a évoqué les enregistrements faits mais pas de video.
"Girl loves me" est la chanson de Blackstar qui ne me fait rien du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2016)    Sujet du message: ★-une troisième vidéo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation