Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:09 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:13 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Vannes 22 février 10 mars - Bowie&Friends 40 images

Poitiers 29 février 26 mars - David Bowie 25 images de très grand formats, vitrines Lps originaux, projection

Angoulême 2 mai 22 mai - Bowie&Friends 40 images

Brive 10 mai 27 juin - Bowie&Friends 50 images, vitrines Lps originaux, objets, conference, projection 

Saint Dié 3 juin 22 juin - Bowie&Friends 40 images, conference

Limoges 5 juillet 12 juillet - Bowie&Friends 50 images, présence d'Iggy Pop (le 8 juillet), projection

Bugeat 18 juillet 30 aout - Bowie&Friends 50 images, exposition "LandArt" de rues

"I want to live"

Dernière édition par Nightflight le Jeu 18 Fév - 22:06 (2016); édité 2 fois
Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Quand je pense que cette expo est passée à Paris et que je ne l'ai pas vue !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

magnifique ! Merci

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:56 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:56 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

© Thomas Chapuzot Philippe Auliac, le fan devenu photographe de David Bowie.

25 février 2016[/b]

Poitiers : David Bowie grand format

La ville de Poitiers rend hommage à David Bowie avec une exposition de photos signées Philippe Auliac. La mort en janvier de la pop star, deux jours après son 69ème anniversaire et la sortie de son albulm "Blackstar", a suscité un grand émoi dans le monde musical et au-delà.

France 3

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:21 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

De la part de Philippe, quelques images du vernissage...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:27 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Philippe Auliac (à g.) : « Chacun peut retrouver dans les images un moment de sa propre vie. »

Le Bowie d'Auliac entre à l'hôtel de ville

02/03/2016

Ils m'ont contacté dès le décès de Bowie pour lui rendre hommage, c'était une demande du maire.Ils m'ont donné carte blanche. Poitevin depuis quelques années, Philippe Auliac, 58 ans, est reconnu dans le milieu du rock comme étant l'un des trois photographes officiels de David Bowie avec Andy Kent et Mick Rock. L'exposition « Bowie », qui couvre une large période courant de 1976 à ces dernières années, Philippe Auliac l'a conçue spécialement pour la Ville, « qui la conservera dans son patrimoine »...

La Nouvelle République

paula

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Je suis allée à Londres et à paris pour David Bowie is
 là   géographiquement je peux faire brive,  Limoges, bugeat  je vais avoir l'embarras du choix  .... je ferais les 3.

AIM
Tuesdays

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:07 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Luna, sait-on si cette expo repassera par Paris ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:25 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Tuesdays a écrit:

Dépêche-toi, l'expo est encore visible jusqu'au 5 mars au Centre Jean Verdier, 11 rue de Lancry, 75010 Paris.
Son retour à Paris est en discussion.

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:32 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Grand merci ! Cool  Heureusement que nous avons pu avoir la chance d'obtenir son ouvrage mirifique Passenger !

Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:28 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Tuesdays a écrit:

Dépêche-toi, l'expo est encore visible jusqu'au 5 mars au Centre Jean Verdier, 11 rue de Lancry, 75010 Paris.
Son retour à Paris est en discussion.

Je préfère y aller tranquilos, j'attendrai.
Mais merci pour les photos !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:32 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac Répondre en citant

Je pense que je ferai un saut à Brive-la-Gaillarde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Expo "Bowie & Friends" de Philippe Auliac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation