Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nuit avec Bowie, concert d’une chambre par Isabelle WÉRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Ma nuit avec Bowie, concert d’une chambre par Isabelle WÉRY Répondre en citant

Ma nuit avec Bowie, concert d’une chambre par Isabelle WÉRY

Ma Nuit Bowie est composé de reprises de chansons de Bowie et différents artistes Brigitte Fontaine, Pétula Clark, les Rolling Stones, Uman, Juan d’Oultremont, Jacques Duvall… qui évoquent l’amitié, l’amour, la sexualité. Isabelle Wéry explore les émotions d’une adolescente et les périodes de la vie que tout être humain traverse.

A 12, 13 ans, quand on a déchiqueté nos icônes de l’enfance… Tué Barbie, Bob et Bobette, défenestré Martine à la plage … Nous restent les fantasmes de tous les possibles à construire : Qu’est-ce que je serai ? C’est quoi ce monde dans lequel je vis ? Qui vais- je aimer ? Suis-je homme ou femme ou… les 2 en alternance ? Pourquoi j’ai toujours peur de la nuit ? C’est quoi ces émotions si fortes qui m’agrippent le bide ?… Et là, dans ma chambrette, sur les débris de l’enfance, David Bowie me dit : « Let’s dance ».

Pour gagner 10×2 places pour « Ma Nuit avec Bowie, concert d’une chambre » au CWB à la date de votre choix, envoyez un mail à concours.bip@gmail.com en indiquant vos noms/prénoms/nom de l’évènement et le jour (+ votre n°d’adhérent bippeur si vous en possédez un).

Ma Nuit avec Bowie, concert d’une chambre
initié par Isabelle Wéry
Du 16 au 20 novembre 2011 – Tous les jours à 21h – Le dimanche 20 novembre à 19h
Avec Isabelle Wéry (voix), Pierre Jacqmin (Guitares, batterie, contrebasse) & Steve Houben

BIP /// BelgiansInParis

Centre Wallonie-Bruxelles
127, rue Saint-Martin
75004 Paris

Prix : de 5 € à 10 €

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation