Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

To be Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:14 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

Est-ce avéré ? je ne reconnais pas sa pâte ni sa voix de l'époque The Man Who Sold The World ....

http://www.ouifm.fr/une-inedite-de-david-bowie-fait-surface/

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:55 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

Pas encore vraiment écouté... Mais voici l'interview qui semblerait aller avec...

http://www.huffingtonpost.com/laurie-nadel/to-be-love-david-bowies-f_b_9519…

"I want to live"

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:55 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

merci Night, ça semble vérace et après la troisième écoute présentement sur de bonnes enceintes je commence à reconnaître sa voix.

tom

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:04 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

Je pensais que c'était un fake.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:59 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

David Bowie - To Be Love (Ron de Strulle) Feb '71

cm

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:11 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

Hum, Hum, c'est con mais personne ne pourra affirmer ou infirmer que c'est bien un enregistrement auquel bowie a participé. L'Histoire relatée ici est chronologiquement fausse
mais bon ce ne sera pas la première fois dans un article et à aucun moment il est écrit noir sur blanc que Bowie chante sur cette démo.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:53 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

J'ai envoyé un message au management de Aynsley Dunbar.

Aynsley Dunbar qui a joué sur Pin Ups et sur Diamond Dogs est toujours vivant, il a fêté ses 70 ans le 10 janvier dernier, jour du décès de Bowie.

Son nom est mentionné à plusieurs reprises dans l'article du Huffington Post.

Extrait de sa biographie :
    One night, upon randomly wondering into his favorite haunt, the London Club SpealEasy, Aynsley was told someone was there waiting for him. There sat Franck Zappa. He invited Aynsley to join his new band and move to America. Aynsley arrived in the U.S., moved into Franck's Los Angeles house and set up his drums in his basement. Franck immediately put him to the test: OK, now remind me why I hired you. Aynsley delivered the goods and in that spontaneous moment, he and Franck created Chunga's Revenge. Not bad for the first day in the basement. Aynsley first appeared with Zappa on Chunga's Revenge and toured with the old Mothers on the Mother's Day Tour of 1970.

cm

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:07 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

Ce serait cool que Aynsley Dunbar se souvienne de la venue de Bowie en 71 et qu'il fasse part de ses collaborations avec Bowie
on verra si il répond à ton message Luna.
Chris O'Leary a publié quelque chose concernant cet enregistrement : http://bowiesongs.tumblr.com/post/141607634338/on-to-be-love

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:35 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

Kevin Haskins (ex-Bauhaus) à propos de Bowie sur le tournage de The Hunger

http://www.westword.com/music/kevin-haskins-of-bauhaus-on-meeting-david-bow…

Tuesdays

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:24 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

Honêtement, j'ai du mal à reconnaitre sa voix.

Rien dans le style musical e/ou la chronologie des événements ne tient la route.

Je plussoie avec les commentaires de Chris O'Leary (lien donné par cm). Cet enregisrement qui se voudrait être un inédit de Bowie ne semble guère l'être.

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:37 (2016)    Sujet du message: To be Love Répondre en citant

C'est fou ce qu'on peut se persuader de trouver quelque chose là où il n'y a pas ...ma première écoute l'a récusé. La seconde aussi, mais je me suis forcé à essayer de trouver sa voix ... la psychoacoustique prenant le relais pour me transformer le signal vocal comme pouvant malgré tout, provenir de sa voix. Par contre j'ai entendu un titre enregistré durant Labyrinth (c'est quelque part sur la toile avec des photos de la session) et c'est vraiment lui qui chante et c'est affreux ... je n'ai même pas osé le poster ici ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: To be Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation