Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:17 (2016)    Sujet du message: Postérité Répondre en citant

C’est un constat à deux balles mais je fais attention aux chansons qui sont choisies lorsque un reportage TV, radio ou web parle de DB.
La championne est « Life on mars » ; haut la main. Viennent ensuite « Starman », « Heroes », « Ashes to ashes » et « Fame ». Je n’aurais pas parié. J’aurais plutôt pensé que les médias auraient choisi la facilité avec « Let’s dance ». Il n’en est rien et je trouve ça chouette. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:47 (2016)    Sujet du message: Postérité Répondre en citant

Perso, je commence à être lassée d'entendre Life on Mars, mais ça change de Let's dance, c'est certain.
Idem pour la photo d'Aladdin Sane, que j'adore (parce qu'elle est juste parfaite et magnifique) mais que l'on a trop vue et revue ces dernières semaines.

Preuve, s'il en est, que nos médias mainstreams jouent la carte de l'ultra conformisme et ne prennent aucun risque. Ca s'appelle du formatage, et c'est pas nouveau.

Zouff2

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: Postérité Répondre en citant

et rien ou presque d'après 83. Je peux comprendre, les tubes, c'est les 70's. Mais tout de même, un petit I'm deranged avec les images de David Lynch, ça mange pas de pain. 

Tuesdays

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:25 (2016)    Sujet du message: Postérité Répondre en citant

Ch'suis d'accord !

On demande aux radios dites musicales de faire un p'tit effort !

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:24 (2016)    Sujet du message: Postérité Répondre en citant

Radio Nostalgie, que je suis presque obligé d'écouter lorsque je suis avec ma fille en voiture (laquelle est en train de devenir fan secretly de Bowie depuis ma rechute), n'a pas bougé et reste cramponnée dans ses listes de titres atterrantes de niaiseries. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Postérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation