Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhilippeAuliac

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:42 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition David Bowie & Friends qui sera installée a la Médiathèque de Brive la Gaillarde en Corrèze du 10/5 au 27 06 2016.
Le vernissage aura lieu le samedi 14 mai a 17h en présence d'invités, élus ...
50 images argentiques de grand formats seront présentées (25 David Bowie, plus Iggy Pop, Lou Reed, Mick Ronson ainsi que 15 autres fameuses Rock Stars).
Une sélection de 25 Lps originaux, objets collectors ...
Conférence, échange avec le public, démonstration du Stylophone, démonstration de mixage multipistes ...
Une bonne occasion de rendre un hommage officiel a l'artiste et d’échanger avec des fans de la première heure, des professionnels ...
Au plaisir de vous y rencontrer.
PA

Merci de bien vouloir venir avec l'invitation imprimée ou sur votre smartphone.

Quelques images ...

L'affiche Promo

La Video Promo
https://vimeo.com/162725902

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:48 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Merci !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:27 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Okay Okay Okay

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

C'est top... Belle affiche promo.

"I want to live"

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:18 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Vielles archives Suisse, probablement Lausanne au tout début en 1977 ...
David dans le bureau de sa société Vinette SA Panama qui était le nom et l'adresse officielle du 22 route du Signal a Lausanne ou il résidait.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:40 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

PhilippeAuliac a écrit:
Vielles archives Suisse, probablement Lausanne au tout début en 1977 ...
David dans le bureau de sa société Vinette SA Panama qui était le nom et l'adresse officielle du 22 route du Signal a Lausanne ou il résidait.

Photos de Steve Schapiro.
David relaxed at his house in Los Angeles, 1975.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:58 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

"In the back of the house in L.A. where David was staying, there was this statue. I never really asked him about it, but there was this strange spiritual connection between the two of them and he kept gravitating towards it. This was a time period when David was very spiritual indeed."
—Steve Schapiro—

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:25 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Merci de la précision !
Il y a beaucoup d'archives en ce moment qui voient le jour ... la casquette m'a induit en erreur car je l'ai souvent photographié avec en 1977.

Un sonore intéressant
https://soundcloud.com/philippe-auliac/repetition-generale-edit

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:57 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Lovely ! merci ! ;-) 

Gothic

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:41 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Pour le vernissage de samedi prochain,comment on fait pour se reconnaître ?
On met un badge ?

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:50 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Un T.Shirt ou un accessoire a l’effigie de David Bowie par exemple ...

footstompin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

PhilippeAuliac a écrit:
Merci de la précision !
Il y a beaucoup d'archives en ce moment qui voient le jour ... la casquette m'a induit en erreur car je l'ai souvent photographié avec en 1977.

Un sonore intéressant
https://soundcloud.com/philippe-auliac/repetition-generale-edit

J'ai un peu honte d'avouer, mais je ne suis pas sûr de bien dater ces répétitions. 

China Girl

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:01 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Salut,
Moi je porterai mon pin's "Major Tom."
Si certains d'entre vous ont suivi Bowie en tournée de 87 à 2003, alors on doit se connaître au moins de vue.
Laughing

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

entre 95 et 97 en tous les cas. 

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:36 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Que tous les fans présent viennent se faire connaitre auprès de moi, le meilleur accueil leur sera réservé.
Vous me reconnaitrez facilement je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation