Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:28 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Je ne pourrai pas être présent samedi. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah shit.
Je viendrai voir l'expo courant juin mais ce sera moins "animé" .
Tant pis.
Suis avec vous et merci à Philippe de l'invitation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:29 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Je serai là samedi ! Wink

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:55 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

footstompin a écrit:
PhilippeAuliac a écrit:
Merci de la précision !
Il y a beaucoup d'archives en ce moment qui voient le jour ... la casquette m'a induit en erreur car je l'ai souvent photographié avec en 1977.

Un sonore intéressant
https://soundcloud.com/philippe-auliac/repetition-generale-edit

J'ai un peu honte d'avouer, mais je ne suis pas sûr de bien dater ces répétitions. 

Live rehearsals at Elstree Studios, Borehamwood, UK, November 1995

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

L'expo est un peu trop loin pour moi, c'est bien dommage... Sad

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:40 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Une exposition exceptionnelle sur David Bowie s'ouvre à Brive

Quatre mois après la disparition de l'icône Britannique de la musique, une exposition lui est dédiée à partir de ce mardi matin à Brive. "David Bowie & friends" est la présentation d'objets personnels et inédits accumulés par le Corrézien Philippe Auliac, photographe officiel de Bowie.

francebleu.fr

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:55 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Devinez où je suis ! Wink

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Gothic

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:11 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

C'était énorme cette inauguration....
Quel plaisir de discuter avec Philippe,de rencontrer Lunamagic et Chinagirl....
J'en garderai un souvenir inoubliable....
Merci à tous !

China Girl

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:56 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Salut à toi Gothic,

C'est vrai c'était super de vous rencontrer : merci à Lunamagic, merci à Philippe pour votre gentillesse, les souvenirs, les anecdotes...

On peut aussi dire un grand bravo au groupe pour leur interprétation des titres de David Bowie et une super setlist !
Rebel Rebel,
Space Oddity
Ashes to Ashes,
The man who sold the world,
Suffragette city
Life on mars,
Jean Genie.

Je n'avais pas entendu ces titres joués en live depuis 2003, c'est forcément beaucoup d'émotion et de souvenirs qui sont remontés à la surface.

Encore un grand merci !
Mais l'expo n'est pas finie il y a encore plein de conférences et de concerts d'ici le 25 juin.
D'ailleurs je vais devoir y retourner : je me rends compte que j'ai oublié de remplir le quizz ! Laughing

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:44 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Merci a vous tous cela a été un plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous ce moment en hommage a David.
Merci Luna pour ton émouvant témoignage.
Prochaine étape de cet exposition, Limoges sans les collectors cette fois mais avec la présence d'Iggy Pop le 8 juillet sur scène.

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:13 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Moi aussi j'étais heureux de rencontrer China Girl et Gothic et de revoir Philippe.
De discuter avec Fabienne, les 2 Christophe, Pascal, Laurent et d'autres dont j'ai oublié les prénoms.
Amandine, la directrice de la médiathèque, que je ne suis pas sûr d'avoir convenablement remerciée.
Les élèves et les profs du Conservatoire de Brive qui ont rendu un bel hommage à Bowie en interprétant ses chansons.
Et de revoir Brive où je n'avais pas remis les pieds depuis plus de 25 ans.
Merci Philippe, merci Bowie !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:16 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:27 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

fullofzon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:13 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

J'aurai voulu voir ça, j'espère que l'expo va tourner...

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:33 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Actuellement a Brive et Angoulême
Puis,
Limoges, Saint Dié, Hazebrouck, Bugeat, Tours, Bondy, Orange, Plessis Robinson
D'autres dates a venir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation