Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier62

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:25 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Super Hazebrouck dans le Nord:)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhilippeAuliac

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:19 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Les 20 et 21 juin pendant la fête de la musique.

fullofzon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:23 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

PhilippeAuliac a écrit:
Actuellement a Brive et Angoulême
Puis,
Limoges, Saint Dié, Hazebrouck, Bugeat, Tours, Bondy, Orange, Plessis Robinson
D'autres dates a venir.
merci pour l'info !

olivier62

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:29 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

PhilippeAuliac a écrit:
Les 20 et 21 juin pendant la fête de la musique.

Philippe, que deux jours à Hazebrouck? Dommage, en semaine:(

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:16 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Hazebrouck du 23 au 28 juin avec un concert du groupe l'Empreinte du rock (cover) le 25 juin pour la fête de la musique,  à la maison de la musique 5 rue d'Aires sur la Lys

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:07 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

On parlera de David Bowie, de Music et de Photo avec Magali Garreau sur Jordanne Fm (Auvergne) et flux internet, toute la semaine prochaine aux horaires suivants du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2016 a 9h30, 13h45, 17h15, 20h15 et le week-end 7H15, 10h45, 14h15 et 17h45 site direct: http://www.jordannefm.fr/
Et sur France 3 Limousin le jeudi 3 Juin a 10h15 avec Delphine Roux site direct: http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/

China Girl

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:19 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Je suis tombée par hasard sur cette video sur Youtube ("Space oddity"), c'est filmé le jour du vernissage. Je ne sais pas si l'ensemble du concert a été filmé.

https://www.youtube.com/watch?v=xhVY5NFWO9k

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:45 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

China Girl a écrit:
Je suis tombée par hasard sur cette video sur Youtube ("Space oddity"), c'est filmé le jour du vernissage. Je ne sais pas si l'ensemble du concert a été filmé.

https://www.youtube.com/watch?v=xhVY5NFWO9k

Okay

Gothic

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:41 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Deux momiens étaient là....

Gothic

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:49 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Je tente désespérément  Sad Mad  de joindre une photo,mais c'est trop dur pour moi....

kayl669

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:11 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

bonsoir! 1er post de ma part pour une demande hyper importante... L'exposition Bowie &friends à Hazebrouck se tiendra de quand à quand? J'ai vu 2 périodes différentes... Et y aura t'il un vernissage avec Monsieur Auliac? Je n'ai pas pu aller sur Paris pour l'expo, je ne veux pas la rater une fois de plus...

merci d'avance!!

PhilippeAuliac

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:12 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

L'exposition aura lieu du 23 juin 28 a la Maison de la Musique.
Je ne serais pas présent a cette événement, il n'y aura pas de conférence ni de collectors.

kayl669

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:43 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

merci beaucoup!!! Je profiterai déjà de l'exposition, un moment que j'attends avec impatience!!!!

China Girl

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:30 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Je rentre de Brive où je suis allée assister à la conférence animée par Eric Sobczyk autour de l'oeuvre de Bowie.
Hélas à cause des travaux sur l'A20, je suis arrivée avec 45 minutes de retard (alors que j'étais partie très en avance) et j'ai donc loupé une grande partie. Crying or Very sad
Il y avait quand même une cinquantaine de personnes et j'ai trouvé intéressant qu'il fasse écouter à l'auditoire des titres peu connus du grand public (Aladdin Sane, Time, Station to Station...) en en expliquant la génèse.

J'en ai profité pour remplir le quizz et j'avoue avoir séché sur 2 questions (celle sur ce qui a inspiré les accords d'un morceau de Diamond Dogs, quant au clip de Ashes to Ashes, je suis sûre pour Steve Strange mais les deux autres, j'ai un doute).
Bref c'était pas un quizz pour profane. Mr. Green

Si certains veulent aller à Brive avant la fin de l'expo, il y a une autre conférence mardi animée par Eric Tandy (je mets le lien vers le programme). Je pensais y aller aussi mais vu la galère sur la route, je vais m'abstenir....

http://mediatheque.brive.fr/index.php?option=com_content&view=article&a…

Gothic

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:04 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19) Répondre en citant

Et à l'expo de Limoges ,Iggy devrait venir vers quelle heure ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Invitation Exposition Bowie & Friends a Brive (19)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation