Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie : The Golden Years by Roger Griffin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:16 (2016)    Sujet du message: David Bowie : The Golden Years by Roger Griffin Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:29 (2016)    Sujet du message: David Bowie : The Golden Years by Roger Griffin Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Pour le Griffin : message le 16/11 de amazon.co.uk m'informant d'une livraison entre le 1er et le 31 décembre 2016.

Pour le Pegg : commandé chez amazon.co.uk est livré le 07/11.
Merci Luna, Tu as plus de chance que moi mais  je sais attendre Cool

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:27 (2016)    Sujet du message: David Bowie : The Golden Years by Roger Griffin Répondre en citant

cm a écrit:
Merci Luna, Tu as plus de chance que moi mais je sais attendre Cool

Moi aussi, je sais attendre ! Very Happy

Au sujet de David Bowie - Objects

amazon.co.uk a écrit:
28/09/2013
Thanks for your order...
Your estimated delivery date is: Tuesday, October 07, 2014 - Wednesday, October 08, 2014

amazon.co.uk a écrit:
08/10/2014
We're awaiting a revised estimate from our supplier, and will email you as soon as we receive this information.

amazon.co.uk a écrit:
07/11/2014
We're awaiting a revised estimate from our supplier, and will email you as soon as we receive this information.

amazon.co.uk a écrit:
28/11/2014
Unfortunately, we’re no longer able to offer this item for sale. Our supplier has informed us that it's been discontinued and is no longer available.

amazon.fr a écrit:
02/03/2016
Nous vous remercions de votre commande...
Votre date de livraison estimée est : Lundi 24 octobre

amazon.fr a écrit:
24/10/2016
Nous n'avons pas de date de livraison estimée pour les articles ci-dessous. Nous vous enverrons régulièrement de nouvelles informations sur la date de livraison...

amazon.fr a écrit:
24/11/2016
Nous essayons toujours d’obtenir les articles que vous avez commandé le 02 mars 2016.
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

A suivre...

Whoosh Oleander

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:36 (2016)    Sujet du message: David Bowie : The Golden Years by Roger Griffin Répondre en citant

Please excuse me for writing in English, I'm afraid I do not speak French. For those of you waiting for your preorder from Amazon: it looks like they are trying to cover up their mistake. They advertised Roger's book when it was planned to be a slim paperback book that would sell for around 20 pounds. This is unfortunate for them as the book is now very large and is supposed to sell for 60 pounds. Also, the book weighs 2.77kg which costs a lot to post.
I have seen that a few people have received their copy at the very low price but most have not. I believe Amazon is hoping people will get sick of waiting and cancel their order.
I think it is highly unlikely anyone who preordered will get their book. This is so very sad because the book is truly wonderful. 

cm

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:11 (2016)    Sujet du message: David Bowie : The Golden Years by Roger Griffin Répondre en citant

Hi Whoosh,  I preodered my copy and paid :  £19.95 book +  £5.97 Postage & Packing for a the slim paperback book but  I received  the Hardcover Book. Price on back cover is 60£
(the real price). Now price is 36,79£  (not so expensive) It's a nicebook and a complement to the kevin Cann's Book .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: David Bowie : The Golden Years by Roger Griffin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation