Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exhibition/auction of Bowie’s art collection
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:30 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Luna, il faudrait à l'occasion que tu me coach pour arriver à mettre les liens youtube comme tu arrives à la faire ...  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:
Luna, il faudrait à l'occasion que tu me coach pour arriver à mettre les liens youtube comme tu arrives à la faire ...  Laughing

Ca ne marche pas chez moi non plus...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:31 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

La formule magique :

Il suffit de l'apprendre par cœur et de la recopier en modifiant la référence de la vidéo YouTube :

Vous pouvez aussi vous rendre sur le page de la vidéo et cliquer que l'option "Partager" :

Ensuite sur l'option "Intégrer" :

[/URL]

Et, abracadabra, le code apparait :

Il suffit de le copier et de le coller ici pour que la vidéo apparaisse :

Allez, à vous de jouer !

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:34 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Grand merci belle Lune mais mes méninges refusent ce matin. Je reviendrai et m'y emploierais mais pour l'instant c'est un choc terrible. Quelle p***** d'année de m-

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:56 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/C0DPdy98e4c" frameborder="0"></iframe>

Dernière édition par Soul-Duke le Ven 11 Nov - 09:57 (2016); édité 1 fois
Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:57 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

quelque chose m'échappe, là encore ... décidément ... je suis sur Mac.. est-ce que ceci explique cela ? 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:32 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Bowie/Collector
Part I: Modern and Contemporary Art Evening Auction
10 NOVEMBER 2016 | 7:00 PM GMT | LONDON

Le lot 22 : Jean-Michel Basquiat, Air Power, 1984 (estimé à 2.500.000 — 3.500.000)
a été vendu pour £ 6.200.000.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:50 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:03 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:07 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:00 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Merci, Luna, on dirait que ça marche avec l'inclusion des liens.. cela ne s'affiche pas immédiatement de mon côté, c'est tout.

Dommage qu'une fondation- Musée Bowie ne voit pas le jour quand on voit cette collection. Vendre quelques unes de ces œuvres auraient aussi permis cela ...

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:16 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Et tout ça hors taxes  je suppose ...
Et la platine tourne disques, elle est vendue ?  Mr. Green

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:41 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Jack Sikora a écrit:

Le montant total H.T. à payer pour le Basquiat à £6,2m s'élève à £7,093m.
Alors avec les frais d'entreposage, de transport et la TVA... Rolling Eyes

Jack Sikora a écrit:
Et la platine tourne disques, elle est vendue ? Mr. Green

Le lot 446 (estimé à £800/£1200) sera en vente en fin d'après-midi.
Tu comptes me l'offrir ? Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:47 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:
Merci, Luna, on dirait que ça marche avec l'inclusion des liens.. cela ne s'affiche pas immédiatement de mon côté, c'est tout.

Non, ça ne marche pas vraiment. Crying or Very sad
Le lien iframe est bon mais je suis obligé d'éditer ton post et de le valider sans pour autant modifier quoi que ce soit.
C'est bizarre !

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:32 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Jack Sikora a écrit:

Le montant total H.T. à payer pour le Basquiat à £6,2m s'élève à £7,093m.
Alors avec les frais d'entreposage, de transport et la TVA... Rolling Eyes

Jack Sikora a écrit:
Et la platine tourne disques, elle est vendue ? Mr. Green

Le lot 446 (estimé à £800/£1200) sera en vente en fin d'après-midi.
Tu comptes me l'offrir ? Very Happy

Avoue que ça serait la grande classe sous le sapin ! Mr. Green Dommage, je n'ai pas prévu d'aller à Londres cet aprèm et les prix vont sûrement grimper bien plus haut... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation