Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exhibition/auction of Bowie’s art collection
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:07 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Ah c'est donc toi et ta baguette magique qui font que le lien que je poste arrive par apparaître ! mince
lunamagic a écrit:
Soul-Duke a écrit:
Merci, Luna, on dirait que ça marche avec l'inclusion des liens.. cela ne s'affiche pas immédiatement de mon côté, c'est tout.

Non, ça ne marche pas vraiment. Crying or Very sad
Le lien iframe est bon mais je suis obligé d'éditer ton post et de le valider sans pour autant modifier quoi que ce soit.
C'est bizarre !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:52 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Le lot 446 est parti pour la modique somme de 210 000 livres.

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:04 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

du beurre dans les épinards... 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:36 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

La troisième vente se termine à £1,387m soit plus de 10 fois l'estimation haute.

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:01 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Le lot 446 est parti pour la modique somme de 210 000 livres.

Shocked J'espère qu'elle fonctionne bien à ce prix là !

cm

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:30 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

lunamagic a écrit:
La troisième vente se termine à £1,387m soit plus de 10 fois l'estimation haute.

Du grand n'importe quoi! Une preuve supplementaire que l'argent sale est recyclėe
dans les oeuvres d"Art. A quoi va servir tout cet argent ? A la lutte contre le cancer ?  

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:32 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

pour l'instant on ne le sait pas je crois ... je doute et j'espère en douter que Imam saura donner cet argent pour d'urgentes causes pour la recherche et la précarité ! 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:15 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:26 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Bowie Delivers a Record-Breaking Night for British Art

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:19 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:

pour l'instant on ne le sait pas je crois ... je doute et j'espère en douter que Imam saura donner cet argent pour d'urgentes causes pour la recherche et la précarité ! 
Un début de réponse ici  => http://www.spearswms.com/david-bowies-33-million-art-sale-negates-hefty-inh…
"Le produit de la vente sera versé à la succession de Bowie. Cela signifie que le produit peut être utilisé pour faire face aux taxes sur les successions
qui sont dus. La succession de Bowie aurait coûté près de 100 millions de dollars..." 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Exhibition/auction of Bowie’s art collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation