Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11-page Bowie feature in October UNCUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:24 (2016)    Sujet du message: 11-page Bowie feature in October UNCUT Répondre en citant

19 AUGUST 2016

11-page Bowie feature in October UNCUT

“Good god! was it really yesterday?”

The October 2016 issue of Uncut magazine has an 11-page cover feature that shines a light on the evolution of The Gouster/Young Americans, via the more-than-qualified memory banks of Tony Visconti and others, along with some rather tasty pictorial content.

There’s also a brief attempt to second guess what’s next in the world of forthcoming Bowie releases.

Go here for more detail regarding this particular issue: http://bit.ly/UncutOctoberRL

#WCIBNBox #WhoCanIBeNowBox #BowieUNCUT

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothic

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:48 (2016)    Sujet du message: 11-page Bowie feature in October UNCUT Répondre en citant

C'est drôle....cette couverture du futur Uncut ,j'ai l'impression que je l'ai déjà vue....un Best, Extra ou Rock'n Folk de l'été 75....

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:05 (2016)    Sujet du message: 11-page Bowie feature in October UNCUT Répondre en citant

Le Best n°89 de décembre 1975 :

Dernière édition par lunamagic le Ven 19 Aoû - 19:57 (2016); édité 1 fois
Gothic

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:36 (2016)    Sujet du message: 11-page Bowie feature in October UNCUT Répondre en citant

Ah,merci Luna....
Je n'étais pas très loin....
Je me souviens que j'étais déçu de ce nouveau look....
Je préférais celui de Diamond Dogs..... 

Gothic

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:00 (2016)    Sujet du message: 11-page Bowie feature in October UNCUT Répondre en citant

C'était peut être le début de la Bowie Story....qui se terminait en mai 76 pour le passage de Bowie à Paris ....
Je dois avoir tout ca dans mes archives...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: 11-page Bowie feature in October UNCUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation