Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un message ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:26 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

JilStardust a écrit:
Une compilation avec quelques vrais inédits non utilisés pour les bonus Ryko, moi je ne dis pas non Okay

Une compilation avec quelques vrais que des vrais inédits... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:00 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Queen_Bitch a écrit:
Il est pas mort en vrai? 

La pétition contre sa mort a porté ses fruits.

Gothic

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:02 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Ce serait la meilleure nouvelle du millénaire ....et de loin...

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:38 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Je ne m'attends à rien, je ne serai pas déçue.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:22 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Ces vidéos ont été postées sur la page Facebook mais pas sur le site officiel.

Queen_Bitch

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:59 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

tom a écrit:
Queen_Bitch a écrit:
Il est pas mort en vrai? 

La pétition contre sa mort a porté ses fruits.

Ce serait bien la 1ère qu'une pétition importante servirait à quelque chose... Double miracle! Mr. Green Si seulement...

Oui, une compilation avec que des VRAIS inédits, pas des trucs qui circulent sur Internet depuis des lustres, ce serait le top. Mais là encore, faut pas rêver à mon avis. C'est pas le genre de la maison de prendre les fans de Bowie pour autre chose que des vaches à lait.

Luna, c'est quand même le Facebook officiel de Bowie, n'est-ce pas?

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:25 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Queen_Bitch a écrit:
Luna, c'est quand même le Facebook officiel de Bowie, n'est-ce pas?

Oui mais quand une info est postée sur la page Facebook et pas sur la page des news du site officiel c'est qu'elle ne concerne pas directement Bowie.

tom

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:05 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Ras le bol de ces p****** de teasers.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:42 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est Heroes.

Leon Blank

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:59 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Ce sera une compil de singles version 1 ou 2 cd et rien de nouveau, si ce n'est Lazarus et I can't give everything away version single. Enfin un disque de Bowie que je n'achèterai pas! Ah, il y aurait quand même une version inédite de Life on Mars.

yenyen

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:58 (2016)    Sujet du message: Un message ? Répondre en citant

Même quand on attend rien on arrive à être déçu...  Laughing

Heureusement que Lazarus sort cet automne histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: Un message ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation