Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOWIE - LEGACY compilation due November
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:25 (2016)    Sujet du message: LOM (2016 mix) on BBC Radio 2 and 6 Music Répondre en citant

6 OCTOBER 2016

LOM (2016 mix) on BBC Radio 2 and 6 Music

“Oh man! Look at those cavemen go”

As we told you recently, all formats of the upcoming BOWIE - LEGACY best of compilation feature a previously unreleased version of the classic 1971 Hunky Dory track, Life On Mars?, remixed by its original producer, Ken Scott.

For those of you that have access to BBC Radio, the track will be premiering on the Radio 2 Arts Show with Jonathan Ross at 10:00pm tonight (Thursday).

Then tomorrow, BBC Radio 6 Music has Matt Everitt in conversation with Ken Scott on the Shaun Keaveny show. The show starts at 7:00am tomorrow (Friday), though the Ken Scott bit is scheduled for approx. 7:40am.

Read more about BOWIE - LEGACY here.

#BowieLegacy #BowieKenScott #BowieLOM

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:12 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

Life On Mars? (2016 mix) en direct sur BBC Radio 2.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:59 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

Dernière édition par lunamagic le Ven 7 Oct - 15:39 (2016); édité 1 fois
Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:13 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

Impossible de dépasser la première minute !  Sad ça coupe ...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:40 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

J'ai changé le player, ça devrait être bon ! Wink

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:50 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

du balai les araignées (sweeping version), c'est plus clean ainsy mais ça vit un peu moins sic ! Cool   merci Luna Magic (j'attends toujours ton adresse électronique )

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:58 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:
(j'attends toujours ton adresse électronique )

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:07 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

bon, je ne la vois pas, je dois avoir un problème. Je m'envoie le lien wetransfer et te colle l'adresse dans un mp, ça devrait fonctionner. 

cm

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 06:16 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

Si un remix c est juste retirer les pistes musicales qui font sa particularitė pauvre Mick Ronson ... je dis BRAVO !
Prochaine étape: tout Bowie mais sans sa voix! Bowie karaokė playa ? 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:39 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

Quand Ken Scott a remixé Life On Mars? en 2003 pour l'émission Musikmagasinet, tout le monde voulait les différentes versions.
Aujourd'hui, on nous en offre une et tout le monde fait la gueule, les fans sont des inconstants ! Very Happy

cm

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:02 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November Répondre en citant

C'était pas prévu pour le commerce! c était à usage pédagogique. c'était 2003 ! là c'est un peu pauvre comme cadeau bonux pour te fourguer une compile
Je crois que les fans de Bowie , ceux qui gueulent comme des putois  Mr. Green comme moi sont dégoutés plutôt qu'inconstants.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:15 (2016)    Sujet du message: COUNTDOWN TO BOWIE - LEGACY: Let’s Dance Répondre en citant

22 OCTOBER 2016

COUNTDOWN TO BOWIE - LEGACY: Let’s Dance

“Let’s dance, to the song they’re playin’ on the radio...”

BOWIE - LEGACY will be available as a 1 CD and a Deluxe 2 CD from November 11th. We’ll be highlighting each song from the 20-track single CD version of the album up to the release.

Track 1: Let’s Dance (single version) (Bowie)
Original UK release date: 17 March 1983
Highest chart position UK: #1 US: #1
Produced by: David Bowie, Nile Rodgers
Video directed by: David Mallet

BOWIE - LEGACY tracklistings: http://smarturl.it/BOWIE-LEGACY

#BowieLegacy

David Bowie

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:41 (2016)    Sujet du message: COUNTDOWN TO BOWIE - LEGACY: Ashes To Ashes Répondre en citant

23 OCTOBER 2016

COUNTDOWN TO BOWIE - LEGACY: Ashes To Ashes

“Ashes to ashes, funk to funky...”

BOWIE - LEGACY will be available as a 1 CD and a Deluxe 2 CD from November 11th. We’ll be highlighting each song from the 20-track single CD version of the album up to the release.

Track 2: Ashes To Ashes (single version) (Bowie)
Original UK release date: 8 August 1980
Highest chart position UK: #1 US: N/A
Produced by: David Bowie, Tony Visconti
Video directed by: David Bowie, David Mallet

BOWIE - LEGACY tracklistings: http://smarturl.it/BNetBOWIE-LEGACY

#BowieLegacy

David Bowie

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:41 (2016)    Sujet du message: COUNTDOWN TO BOWIE - LEGACY: Under Pressure Répondre en citant

24 OCTOBER 2016

COUNTDOWN TO BOWIE - LEGACY: Under Pressure

“Cause love’s such an old fashioned word...”

You’re no doubt getting the hang of this by now.

Track 3: Under Pressure – Queen & David Bowie (Bowie, Mercury, May, Taylor, Deacon)
Original UK release date: 26 October 1981
Highest chart position UK: #1 US: #29
Produced by: David Bowie, Queen
Video directed by: David Mallet

#BowieLegacy

David Bowie

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:42 (2016)    Sujet du message: COUNTDOWN TO BOWIE - LEGACY: Life On Mars? (2016 mix) Répondre en citant

25 OCTOBER 2016

COUNTDOWN TO BOWIE - LEGACY: Life On Mars? (2016 mix)

“It’s the freakiest show...”

Ken Scott’s 2016 mix of Life On Mars? appears on Legacy, as opposed to the original single version.

Track 4: Life On Mars? (2016 mix) (Bowie)
Original UK release date: 22 June 1973
Highest chart position UK: #3 US: N/A
Originally appeared on: Hunky Dory (1971)
Produced by: Ken Scott, David Bowie
Video directed by: Mick Rock

#BowieLegacy

David Bowie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: BOWIE - LEGACY compilation due November

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation