Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie le nouveau "Elvis"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le saint

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:18 (2016)    Sujet du message: Bowie le nouveau "Elvis" Répondre en citant

Avec l'avalanche de compilations , Bowie va devenir en moins d'un an le nouveau "Elvis" , est ce que les sorties vont durer pendant autant d'années, avec des versions spéciales pour noël , avec des duo inimaginables Benjamin Biolay et Bowie?
J'ai peur de l'avenir et des doutes certains.
Ils vont cramer l'envie à ce rythme ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:45 (2016)    Sujet du message: Bowie le nouveau "Elvis" Répondre en citant

Les mecs en avaient assez du gavage d'animaux donc ils se sont dit un jour:  Appliquons la recette aux Humains mais soyons malins : Nourrissons-les avec du vent  Mr. Green

zanedog

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:14 (2016)    Sujet du message: Bowie le nouveau "Elvis" Répondre en citant

Il faut pas se formaliser quand même si on éprouve un peu de lassitude....nous ne sommes pas le public visé par ce genre de sortie.

C'est la compilation qui va alimenter les rayons des grandes surfaces : "ah oui, tu sais il est mort cette année "

Moi, je m'embête plus les compilations je les cherche à pas cher dans les vide greniers à 1 ou 2 euros ou sur le net.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Bowie le nouveau "Elvis"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation