Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Low Live 2002 son HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedog

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Low Live 2002 son HD Répondre en citant

J'écoutais pas ce concert mythique faute d'avoir le bon son....c'est fait. 

A tomber.

0:12 Warszawa 6:55 Speed of Life 9:49 Breaking Glass 12:27 What in the World 15:58 Sound and Vision 20:42 Art Decade 24:47 Always Crashing in the Same Car 28:25 Be My Wife 31:33 A New Career in a New Town 35:32 Subterraneans

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:10 (2016)    Sujet du message: Low Live 2002 son HD Répondre en citant

https://www.letemps.ch/culture/2016/01/11/david-bowie-montreux-jazz-2002-un-concert-legende

Après une heure trente de concert, il revient pour le traditionnel rappel, qui dure plus que de raison. D’autres tubes y passent, «Heroes», «Let’s dance» et, en guise d’apothéose, «Ziggy Stardust».
On croit le spectacle terminé, on a chaud, très chaud, et on se dit qu’on a assisté à un grand concert. Mais ce n’est pas fini: Bowie revient et annonce qu’il va jouer l’intégralité de l’album «Low», ce disque majeur, aventureux comme l’est aujourd’hui «Blackstar». En 1977, «Low» introduisait sa trilogie berlinoise; suivront «Heroes» et «Lodger».
En dix morceaux, le Thin White Duke rappelle qu’avec Brian Eno, il a inventé un son nouveau, comme il avait plutôt préfiguré le «glam rock». Après quasiment trois heures de concert, il quitte la scène. Il a tout donné, offert à Montreux un concert unique – il lui est arrivé ailleurs de jouer l’intégralité de «Low», mais jamais après un premier rappel et plus de deux heures de show. Parmi les fans de Bowie, beaucoup disent qu’il a livré ce soir-là une des plus grandes prestations de sa carrière. Je l’ai revu une fois après (à Zurich), je l’avais vu deux fois avant. Mais ce soir-là, il était en effet ailleurs, intouchable, au-delà de tous les superlatifs. Malheureusement, ce concert n’a pour l’heure jamais été édité.

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:46 (2016)    Sujet du message: Low Live 2002 son HD Répondre en citant

Le concert de Montreux est sorti cette année  sur le label Eat A Peach: " Wait until the crowd cries" (3cd)

woland

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:12 (2016)    Sujet du message: Low Live 2002 son HD Répondre en citant

zanedog a écrit:
https://www.letemps.ch/culture/2016/01/11/david-bowie-montreux-jazz-2002-un-concert-legende

Après une heure trente de concert, il revient pour le traditionnel rappel, qui dure plus que de raison. D’autres tubes y passent, «Heroes», «Let’s dance» et, en guise d’apothéose, «Ziggy Stardust».
On croit le spectacle terminé, on a chaud, très chaud, et on se dit qu’on a assisté à un grand concert. Mais ce n’est pas fini: Bowie revient et annonce qu’il va jouer l’intégralité de l’album «Low», ce disque majeur, aventureux comme l’est aujourd’hui «Blackstar». En 1977, «Low» introduisait sa trilogie berlinoise; suivront «Heroes» et «Lodger».
En dix morceaux, le Thin White Duke rappelle qu’avec Brian Eno, il a inventé un son nouveau, comme il avait plutôt préfiguré le «glam rock». Après quasiment trois heures de concert, il quitte la scène. Il a tout donné, offert à Montreux un concert unique – il lui est arrivé ailleurs de jouer l’intégralité de «Low», mais jamais après un premier rappel et plus de deux heures de show. Parmi les fans de Bowie, beaucoup disent qu’il a livré ce soir-là une des plus grandes prestations de sa carrière. Je l’ai revu une fois après (à Zurich), je l’avais vu deux fois avant. Mais ce soir-là, il était en effet ailleurs, intouchable, au-delà de tous les superlatifs. Malheureusement, ce concert n’a pour l’heure jamais été édité.

Il venait de le faire à Cologne le 12 juillet, après un premier rappel classique je croyais le concert terminé et il nous a offert tout Low. En plus dans une salle intimiste.
Et j'avais gagné mes places via Bowienet. Je ne m'en remettrai jamais !
#gratitude

torty

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:44 (2016)    Sujet du message: Low Live 2002 son HD Répondre en citant

J'étais au Meltdown Festival, Royal Albert Hall, London 29/06/02
C'était magique
Je crois bien avoir versé une larme sur son entrée habillé en thin white duke sur Weeping Wall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2016)    Sujet du message: Low Live 2002 son HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation