Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo photos Mick Rock à Toulouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothic

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:43 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Sur le site "actu.cotetoulouse.fr" une expo est annoncée du 2 décembre2016 au 15 janvier 2017....
40 photos jamais vues...
Présence de Mick Rock pour le vernissage....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:56 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Enfin quelque chose sur Bowie à Toulouse ... j'irais ... souvent !

http://actu.cotetoulouse.fr/grande-premiere-toulouse-exposition-photos-davi…

Ciaramia

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:21 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Voici le lien FB de l'événement 
https://www.facebook.com/events/1034251396687666/?ti=icl

Au programme expo vente de photos dédicacées par Mick Rock
Conférence de Mick Rock le 2 décembre sur les années Ziggy Stardust
Le David Bowie Fan Club de Toulouse recherche des bénévoles pour cet événement qui a lieu jusqu'au 15 janvier, le mail est sur la page fb. 
Au plaisir 
Myriam 

Dernière édition par Ciaramia le Sam 19 Nov - 15:36 (2016); édité 1 fois
Gothic

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:45 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

A savoir si le vernissage est public ?
À Brive,c'était inoubliable....

Ciaramia

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:33 (2016)    Sujet du message: Brive ? Répondre en citant

Je me trompes peut être mais ne confonds tu pas avec celle de Philippe Auliac ?
C'est sa première escale en France, effectivement il y a un vernissage VIP le 1er decembre, l'ouverture officielle le 2 décembre, la conférence est à 18h sur resa ( limite à 300 pers). Le 3 décembre projection du film "shot" de Mick Rock.
Tous les details sont sur FB normalement 
Les aspirants bénévoles peuvent contacter Mireia a l'adresse suivante : mclemente@live.fr
Voili voilou  Razz

Gothic

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:51 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

VIP.....ça concerne les Momiens?

Ciaramia

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Ce serait bien oui  Very Happy  à voir avec les organisateurs, je n'en fais pas partie, je relaye juste les infos. 

Gothic

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:14 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Pour assister à la conférence de Mick Rock,le vendredi 2/12 les places seront à réserver à partir de ce WE,ou à partir de lundi....
Qui pense venir ?

China Girl

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:28 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Moi non (trop de route et un vendredi, ça m'arrange pas trop).

Gothic

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Ca y est,j'ai mes places pour la conférence de Mick Rock....
C'est payant,12 €....pour cette somme on a droit à la conférence,la visite de l'expo et un pot...sympa... Okay

torty

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:13 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Si seulement Toulouse était en Bretagne !

Gothic

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:24 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Sur le site de La Dépêche,ils ont fait un article pas mal,avec une vidéo sur les préparatifs de l'expo....

Gothic

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Des photos jamais vues...Une conférence top....
Une organisation sans faute,très sympa,comme à Brive en mai....
Je recommande cette expo à tous ceux qui peuvent y aller... Okay Okay Okay

Gothic

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Je tente l'envoi d'une photo....

Gothic

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

0932

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation