Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo photos Mick Rock à Toulouse
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothic

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:35 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Je renonce à envoyer une photo....
Pour le moment...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothic

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:18 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

La conférence de Mick Rock a commencé avec une petite heure de retard,un problème de clé USB.....
Ceux qui sont arrivés à la bourre ont dû apprécier.....
Il a commencé par nous montrer trois photos de Syd Barret,une tres connue,deux autres moins....Il avait 19 ans,c'était sa première star....
Il a montré ensuite des photos de Bowie,72/73....Il a parlé de son amitié pour Bowie....
Il a continué avec Lou Reed,qui mériterait lui aussi une exposition,puis Iggy....
Il a terminé par des photos de groupes punks et des trucs des années 80,un peu moins intéressants...
La traductrice a bien fait son job,pas toujours facile...réelle :

Gothic

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:41 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Gothic

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:45 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Ciaramia

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:34 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Moi j'y vais la semaine prochaine, merci pour les photos et ton compte rendu  Okay

fullofzon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:46 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

savons-nous si l'expo va tourner en France ?

Gothic

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:19 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

http://www.illustre.ch/news/david-bowie-na-jamais-eu-autant-dinfluence

Gothic

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:55 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Pour répondre à Fullofzon,il est prevu que l'expo tourne en France....d'après une organisatrice de l'expo

China Girl

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Gothic a écrit:

La conférence de Mick Rock a commencé avec une petite heure de retard,un problème de clé USB.....
Ceux qui sont arrivés à la bourre ont dû apprécier.....
Il a commencé par nous montrer trois photos de Syd Barret,une tres connue,deux autres moins....Il avait 19 ans,c'était sa première star....
Il a montré ensuite des photos de Bowie,72/73....Il a parlé de son amitié pour Bowie....
Il a continué avec Lou Reed,qui mériterait lui aussi une exposition,puis Iggy....
Il a terminé par des photos de groupes punks et des trucs des années 80,un peu moins intéressants...
La traductrice a bien fait son job,pas toujours facile...réelle :

Il était accessible ? Tu as pu lui poser des questions ?

Gothic

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:11 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Avant la conférence,comme ça merdait un peu la technique,il a signé des autographes à tous ceux qui lui ont demandé.....
Lui parler pendant qu'il signait,c'était un peu délicat,il a une sacrée prestance.....
Et après la conférence,qui a duré plus d'une heure trente,il était avec les organisateurs...
Je pense que tout le monde avait son compte....

Gothic

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:50 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

http://www.telerama.fr/musique/mick-rock-a-toulouse-40-photos-et-40-annees-aux-cotes-de-david-bowie,150928.php

Gothic

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:14 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Gothic

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:59 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Une autre sur la déco...

fullofzon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:22 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

Gothic a écrit:
Pour répondre à Fullofzon,il est prevu que l'expo tourne en France....d'après une organisatrice de l'expo
je l'espère, merci pour la réponse

Gothic

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:20 (2016)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse Répondre en citant

L'expo est prévue jusqu'à mi janvier.....
Un peu avant je demanderai à l'organisatrice que j'ai eue ce qui va se passer après....
Ça dépend peut-être des ventes de photos...et là, vu le prix....de 1600 à 3200,selon le format......
Faut avoir de la thune.....mais c'est vrai que ce sont des œuvres d'art....
Je me suis contenté du catalogue de l'expo....avec une dédicace très sympa..... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Expo photos Mick Rock à Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation