Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie et les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Replay

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: Bowie et les femmes Répondre en citant

Parlons de Bowie et ses multiples conquêtes en un langage courtois et distingué, s'il vous plaît.

Pour commencer, je m'interroge au sujet d'Amanda Lear et de son aventure avec David Bowie, dans les années 1970.
Si l'un de vous connait le sujet, et peut y apporter un regard neuf, il est le bienvenu.

(Ca fait un peu moins Voici dit comme ça) Rolling Eyes

Dernière édition par Replay le Ven 3 Fév - 18:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Bowie et les femmes Répondre en citant

Sa relation avec Amanda Lear est évoquée dans "Strange fascination".

Mais c'est un peu délicat d'en parler, cette relation les concerne eux deux et apporte peu à la compréhension de l'oeuvre, à part peut-être le goût prononcé de Bowie pour les êtres fantasques.

En gros ça fait un peu "Voici" Mr. Green

il y a quand même ça

Dernière édition par noisy-synthesizer le Ven 3 Fév - 20:14 (2012); édité 1 fois
Replay

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Bowie et les femmes Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:

Mais c'est un peu délicat d'en parler, cette relation les concerne eux deux

Les momiens seraient-ils prudes ? Wink

Non mais plus sérieusement ça me permettrait de mieux cerner l’œuvre musicale d'Amanda Lear Very Happy
(Non j'déconne !)

Je suis juste curieux de tout, et ça me semble être une relation étrange, c'est tout.
Comme on sait tous qu'Amanda Lear est... Enfin... Elle aime pas trop qu'on en parle.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Bowie et les femmes Répondre en citant

"Comme on sait tous qu'Amanda Lear est... Enfin... Elle aime pas trop qu'on en parle."

ben oui voila c'est pour ça que c'est un peu délicat Cool

Replay

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Bowie et les femmes Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
"Comme on sait tous qu'Amanda Lear est... Enfin... Elle aime pas trop qu'on en parle."

ben oui voila c'est pour ça que c'est un peu délicat Cool

Tu connais Amanda en personne Mr. Green
J'ai lu que c'est Bowie qui a lancé cette rumeur, pour faire décoller les ventes d'album d'Amanda Question

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Bowie et les femmes Répondre en citant

Bowie lui a conseillé de se lancer dans la chanson...Elle a été  paraît -il une croqueuse d'hommes mais qui sait les si les hommes  étaient comme son mari qui fut l'amant de l'écrivain Roger Peyrefitte mais ça ne nous regarde pas... Mr. Green

Dernière édition par vladimir le Dim 5 Fév - 09:24 (2012); édité 1 fois
Replay

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Bowie et les femmes Répondre en citant

Tient, ca me rappelle mon italien...
Faudrait que je le travail.
Bref, j'ai cru comprendre qu'elle réfutait la rumeur Cool

Tant de mystères dans le monde du showbiz...

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Bowie et les femmes Répondre en citant

vladimir a écrit:

Bowie lui a conseillé de se lancer dans la chanson...Elle a été une paraît -il une croqueuse d'hommes mais qui sait les hommes  étaient comme son mari qui fut l'amant de l'écrivain Roger Peyrefitte mais ça ne nous regarde pas... Mr. Green

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2016)    Sujet du message: Bowie et les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation