Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BBC's Celebrating David Bowie MiniSite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:41 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

6 JANUARY 2017

BBC’s Celebrating David Bowie MiniSite

“Come see, come see, remember me”

While you’re waiting to see Francis Whately’s superb and emotionally charged DAVID BOWIE: THE LAST FIVE YEARS on BBC TWO at 21:00 on Saturday evening, check out the BBC’s Celebrating David Bowie MiniSite. (Sorry, content is UK only.)

It’s populated with outtakes from the documentary, plus the fascinating companion piece, The Last Supper, and much more besides.

#BowieLastFiveYears #BowieAtTheBBC #BowieAtTheBEEB #BowieBBC

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:56 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

C est decevant !

tom

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:34 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

Qu'est-ce qui est décevant ?

cm

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:35 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

Le documentaire est décevant. Ça blablate c'est tout.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:54 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

tom

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:32 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

cm a écrit:
Le documentaire est décevant. Ça blablate c'est tout.

Sûr qu'on apprend pas grand chose mais je ne vois pas trop ce qu'il fallait espérer.
J'ai bien aimé écouter et voir les musiciens jouer "The Star's" (ma chanson préférée de TND) ou avoir le privilège d'entendre la démo de "Where are we now ?" (je l'imaginais un peu comme ça [suis trop fort]).
Le documentaire se conclut sur l' image de l'inscription "David Bowie" sur la BT Tower, image qui m'a fortement marquée il y a un an et qui restera longtemps dans mon esprit ; du coup j'ai (encore) versé ma larme.
Au global je suis positif ; la production d'un documentaire de la BBC un an après démontre que beaucoup de personnes sont très affectées par sa disparition. J'en fait évidemment partie.

cm

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:35 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

C'est assez énervant de voir des gens te raconter des choses par fragments. Visconti est sa démonstration derrière la console est coupé . J'avais beaucoup
aimé sa démonstration piste par piste de Heroes. On y apprenait quelque chose. Tout est haché au montage et c'est lassant au final.
La BBC radio  s'est rattrapée un peu avec 
Exploring 'Life on Mars?'
On: BBC Radio Two
Date: Monday 9th January 2017
Time: 22:00 to 23:00 (1 hour long)

avec de beaux mais courts extraits des demos inédites de  Life on mars, quicksand etc et des infos très interessantes
c'est dispo en podcast 1 mois sur le site de la bbc
=> http://www.bbc.co.uk/programmes/b087pg0f

tom

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:02 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

cm a écrit:
J'avais beaucoup aimé sa démonstration piste par piste de Heroes.

Il est vrai que c'était le top. Combien de fois j'ai analysé ses chansons et notamment les "couches" de l'album "Heroes" ! Là on a tout sous la main...

zanedog

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:47 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

L'émission est passée hier soir sur Arte (donc disponible en replay)....vu une deuxième fois.

L'impression forte tout de même que David était dans la dernière ligne, la course contre la montre et que le hasard (dernier clip Lazarus) a bien fait les choses.

Une vie bien remplie, une fin artistique de toute beauté (on imagine Never Let Me Down en dernier album....).

On retrouvera pas un comme ça de sitôt.

Gothic

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:30 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

Y avait quand même des choses rares....
Des extraits de 1970,1972 jamais vues en France....

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:22 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

Sûr que j'aimerais voir davantage d'extrait de ce premier concert en cosplay de Bowie avec the Hype... Shocked
De l'ensemble des témoignages, on sent beaucoup d'émotion. C'est assez touchant et plutôt réconfortant, je trouve. Il me semble que la version diffusée sur Arte est la même que celle de la BBC. J'avais cru comprendre qu'elle serait écourtée ?!

tom

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:56 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite Répondre en citant

Jack Sikora a écrit:
Sûr que j'aimerais voir davantage d'extrait de ce premier concert en cosplay de Bowie avec the Hype... Shocked
De l'ensemble des témoignages, on sent beaucoup d'émotion. C'est assez touchant et plutôt réconfortant, je trouve. Il me semble que la version diffusée sur Arte est la même que celle de la BBC. J'avais cru comprendre qu'elle serait écourtée ?!

C'est la même durée contrairement "Five Years" il y a 2 ou 3 ans qui avait effectivement été écourtée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: BBC's Celebrating David Bowie MiniSite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation