Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gimme Danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:23 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Le film est enfin sur les écrans français. La grande salle du Comœdia de Lyon affichait complet hier soir avec en première partie du film une prestation live efficace des Purple Lords reprenant une grosse poignée de titres stoogiens.
Le film est excellent, bien sûr, beaucoup d'humour et d'inventivité compensent la faible quantité d'images archivées. Iggy lui-même se révèle un très bon conteur de l'histoire du groupe.
Après la débâcle des Stooges, De Fries lui propose de devenir Peter Pan à Broadway mais Iggy refuse. Il aurait voulu être Charles Manson.... Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothic

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:15 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Les boules...Dans mon bled,il ne passe pas,du moins pas en février...
Et pourtant on a un ciné club...

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:21 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

J'ai eu des bons échos... Iggy Pop Le dernier des mohicans du rock...Je vais voir le film aujourd'hui...

Gothic

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:16 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Lundi 6/02 sur France Inter à 21h Very good trip spécial Iggy and the Stooges..... Cool

Gothic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:15 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Demain,on remet ça sur France Inter....

Gothic

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 12:52 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Ça y est,je l'ai vu,hier soir...j'ai trouvé tres bien....
Dans mon bled,le film ne passe que deux soirs...
J'aimerais bien que le même documentaire soit fait sur les New York Dolls ou bien sur les Ramones....
Lundi soir,j'y reviens....

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 11:44 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Bonjour Gothic ,  concernant les New-York Dolls, il y a cet excellent et très émouvant film sorti il y a quelques années autour de leur brève reformation.  Le film est centré sur la personnalité d'Arthur Kane.  

Gothic

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 13:14 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Merci...
Je ne connaissais pas...

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 16:22 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Merci pour l'info Jack connaissait pas non plus ce film de  Greg Whiteley , il est sorti en salles ?...Gothic pour les Ramones il existe un documentaire sorti en DVD  :

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:33 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

vladimir a écrit:
Merci pour l'info Jack connaissait pas non plus ce film de  Greg Whiteley , il est sorti en salles ?

Hello Vladimir, À ma connaissance pas de sortie en salles françaises pour ce film. Je l'ai trouvé en dvd. 

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 07:20 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Ok merci , je vais le chercher...

Gothic

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 17:23 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Merci Vlad pour les Ramones....

Gothic

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 09:58 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger Répondre en citant

Je suis revenu voir le film ,il passait deux soirs dans mon bled...le bouche à oreille a fonctionné car il y avait plus de monde...même un punk à crête était là....
Le film est très riche..au niveau de l'histoire de la musique,c'est très bon...je vais acheter la BO...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Gimme Danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation