Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S&V is best-selling single of 2017 so far

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 17:16 (2017)    Sujet du message: S&V is best-selling single of 2017 so far Répondre en citant

6 APRIL 2017

S&V is best-selling single of 2017 so far

“Don't you wonder sometimes, 'Bout sound and vision...”

Many thanks to the David Bowie vinyl buyers out there, as his releases continue to perform very well on the UK’s Official Vinyl Charts.

The Official Charts Company have announced this morning that the Sound And Vision 40th anniversary picture disc is the best-selling vinyl single in the first quarter of 2017, and that there are three Bowie albums in the Official Top 40 bestselling vinyl albums of 2017 so far, including last year’s best-selling vinyl album, ★.

Bowie albums in the Official Top 40 bestselling vinyl albums of 2017 so far:

#03 - LEGACY
    #13 - ★
    #32 - ZIGGY STARDUST

Bowie singles in the Official Top 40 bestselling vinyl singles of 2017 so far:

#01 - SOUND AND VISION
    #28 - SUE (OR IN A SEASON OF CRIME)

Read the full announcement here.

#BowieVinyl #BowieOCC

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 17:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul-Duke

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:12 (2017)    Sujet du message: S&V is best-selling single of 2017 so far Répondre en citant

pas mal pour un tirage limité (Sound and Vision)

cm

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 09:54 (2017)    Sujet du message: S&V is best-selling single of 2017 so far Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:

pas mal pour un tirage limité (Sound and Vision)

Ce n est pas un tirages limité, le disque ne disposent d"aucun numéro unique  ! si il se vend et qu'il y a de la demande. ils n'hésiteront pas a presser plus de disques.

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 10:02 (2017)    Sujet du message: S&V is best-selling single of 2017 so far Répondre en citant

j'ai dû mal lire alors ... c'est un autre sujet mais je trouve bien triste que son épouse n'est pas voulue monter un Musée avec une partie des oeuvres d'art de son défunt époux. A Bowie collection. Il y a assez de rentrer d'argent pour permettre de financer un lieu pour promouvoir l'art et sa mémoire que de laisser filer cela dans les coffres des spéculateurs ... à moins que l'argent a été en partie donnée pour quelques causes humanitaires ... Luna doit être au courant j'imagine ... 

cm

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 16:29 (2017)    Sujet du message: S&V is best-selling single of 2017 so far Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:
j'ai dû mal lire alors ... c'est un autre sujet mais je trouve bien triste que son épouse n'est pas voulue monter un Musée avec une partie des oeuvres d'art de son défunt époux. A Bowie collection. Il y a assez de rentrer d'argent pour permettre de financer un lieu pour promouvoir l'art et sa mémoire que de laisser filer cela dans les coffres des spéculateurs ... à moins que l'argent a été en partie donnée pour quelques causes humanitaires ... Luna doit être au courant j'imagine ... 
Non, tu as sûrement bien lu "Tirage limité" mais c'est un terme de marketing. Le nombre de copies n'est pas déterminé avec certitude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: S&V is best-selling single of 2017 so far

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation