Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedog

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 10:10 (2017)    Sujet du message: Encore un fan Répondre en citant

Il en parle bien...

Sur Europe 1, le comédien confie sa véritable passion concernant le chanteur britannique.

Il y a un peu plus d'un an, le 10 janvier 2016, David Bowie mourrait, laissant derrière lui des milliers de fans orphelins. Parmi eux, un comédien français : Régis Laspalès. Dans De quoi j'ai l'air ?, l'acteur évoque sa passion pour l'interprète de Space Oddity. "Il a enchanté toute ma vie", confie-t-il au micro d'Europe 1. "Il est extraordinaire, incomparable. Pour moi, c'est le plus grand."
"Il a inventé la théâtralité dans le rock". 33 tours, CD, Régis Laspalès possède tout. "Il y a bien sûr sa musique, ses paroles, mais sa personnalité aussi est absolument incroyable", indique l'acteur. Et pour vérifier son assertion, le comédien a pu voir David Bowie à plusieurs reprises sur scènes. "Quatre ou cinq fois", indique-t-il de mémoire. "Il m'a transporté et il a inventé la théâtralité dans le rock", affirme Régis Laspalès.
http://www.europe1.fr/culture/regis-laspales-david-bowie-cest-le-plus-grand-3297389

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 10:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothic

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 12:00 (2017)    Sujet du message: Encore un fan Répondre en citant

Devrait venir sur Manof....

le saint

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 10:55 (2017)    Sujet du message: Encore un fan Répondre en citant

Lors d'une dédicace de Soligny à Paris j'étais en 2ieme dans la file d'attente, il était en 3ieme, un vrai fan de DB.

fullofzon

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 07:59 (2017)    Sujet du message: Encore un fan Répondre en citant

Gothic a écrit:
Devrait venir sur Manof....

peut-être y est-il déjà Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Encore un fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation