Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besson utilise Bowie...

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zanedog

PostPosted: Wed 26 Jul - 09:32 (2017)    Post subject: Besson utilise Bowie... Reply with quote

L ouverture de Valerian se fait avec Space Oddity...

Bon je vais attendre Internet parceque les films de Besson me fatiguent...le scenario est inexistant:

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jul - 09:32 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gothic

PostPosted: Thu 27 Jul - 07:57 (2017)    Post subject: Besson utilise Bowie... Reply with quote

Le film n'a pas de très bonnes critiques....certains parlent de "navet spatial".....
J'irai pourtant le voir car je trouve la démarche de Besson très sympa , tres courageuse ,de mettre à l'honneur deux géants de la BD , Christin et Meziere...
Si,en plus,on démarre avec le Major Tom....
50 ans après,cette fin des années  60 inspire  toujours autant.

Back to top
vladimir
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jul - 08:42 (2017)    Post subject: Besson utilise Bowie... Reply with quote

Mon fils va le voir avec une copine Fan de la Bd je verrai ce qu'il en pense...Je suis sceptique mais bon si la Major Tom donne son aval...

Back to top
Gothic

PostPosted: Sat 29 Jul - 22:19 (2017)    Post subject: Besson utilise Bowie... Reply with quote

Je viens de le voir....j'ai bien aimé....ce n'est pas du tout un navet....
Bon,c'est vrai que j'ai toujours aimé les histoires de Christin.....
Les deux acteurs sont bons,les images sont époustouflantes.....
C'est bien mieux que Star wars,d'après moi....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:28 (2019)    Post subject: Besson utilise Bowie...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation