Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Song to song de Terence Malik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothic

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 10:01 (2017)    Sujet du message: Song to song de Terence Malik Répondre en citant

Pas facile de parler de ce film...
J'adore ce cinéaste mais là...
Ce que j'ai aimé : sa façon de filmer les plans d'eau,comme dans tous ses films...
                           la ville de Austin...on n'a pas souvent l'occasion de la voir au cinéma...comme l'Etat du Texas...
                           les deux actrices sont magnifiques....

ce que j'ai moins aimé : le côté "backstage "des concerts...au début c'est impressionnant,surtout les quelques secondes durant lesquelles on voit le chanteur des Sex Pistols...les Red Hot ,à la limite...mais Patti Smith ,ou Iggy,on se demande ce qu'ils foutent là...et puis ,d'après moi,ça devient très gênant ce côté backstage quand on voit ces gens ,les amis des Stars,on se croirait à Versailles,ses phénomènes de cour...ok,ils ont le look destroy,mais ça sent la grosse bourgeoisie,et le public,c'est vraiment le petit peuple,pour rester poli...

Je ne regrette pas de l'avoir vu,mais ce n'est pas mon Malik préféré...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 10:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:34 (2017)    Sujet du message: Song to song de Terence Malik Répondre en citant

Très déçu par ce film alors que le sujet, les acteurs et Malick lui même laissaient espérer tout autre chose que l'ennui profond qu'il suscite.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 11:48 (2017)    Sujet du message: Song to song de Terence Malik Répondre en citant

Les dernier film de Terrence Malick que j'ai vu c'était The Tree of life que j'ai apprécie modérément, je commençais à me dire qu'il faisait un peu de surplace...Pour son dernier, peut-être attiré par le sujet, le casting  et la musique, je me suis  forcé à le voir ...Hélas quel ennui ! il a toujours sa mise en scène toujours belle et élégante, mais j'ai trouvé ce film sans émotion en dépit de ce qui disent certains critiques qui ont aimé le film, au bout d'un moment je me désintéressait complètement de ce qui se passait  à l'écran, l'univers du rock je le croyais moins soporifique... Smile . En plus c'est très long...Pour les fans seulement  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Song to song de Terence Malik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation