Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 20:12 (2017)    Sujet du message: Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival Répondre en citant

Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival

Avec la sortie du coffret A New Career In A New Town [ 1977 1982], j'ai commplètement oublié de vous en parler.

C'est la dernière étape de l'expo à l'issue de laquelle l'intégralité des images seront mis en vente au public et en priorité au fans de Bowie. Et à un prix raisonnable !

Date : 04 au 21 octobre 2017
Adresse : Médiathèque Louise Labé, 54 Boulevard Waldeck Rousseau, 42400 Saint-Chamond
Horaires : mardi/jeudi/vendredi 14h -18h30 ; mercredi 10h-12h et 14h-18h30 ; samedi 9h-13h

Au programme du festival :

OPUS 3 : THE BAND FROM DAVID BOWIE'S BLACKSTAR
Créations uniques par le Rhino Jazz(s) Festival - David Bowie’s project - “We could be Heroes”
SAMEDI 21 OCTOBRE / Saint Etienne / Le Fil / 21h / 25-32€

OPUS 1 : POSSIBLES 4TET
OPUS 2 : IMPERIAL 4TET

Créations uniques par le Rhino Jazz(s) Festival - David Bowie’s project - “We could be Heroes”
SAMEDI 14 OCTOBRE / Saint Chamond / Salle Aristide Briand / 20h30 / 24-28€

www.rhinojazz.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 20:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 21:11 (2017)    Sujet du message: Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival Répondre en citant

Je serai au concert du ★ Band le 21...
Luna, tu en sais un peu plus sur la vente des photos ? C'est le 21 aussi ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:16 (2017)    Sujet du message: Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival Répondre en citant

Je ne sais pas pour les photos, je vais demander à Philippe.

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 08:09 (2017)    Sujet du message: Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival Répondre en citant

Okay

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 08:21 (2017)    Sujet du message: Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival Répondre en citant

Les détails ne sont pas encore réglés, il nous tient au courant. Wink

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:46 (2017)    Sujet du message: Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival Répondre en citant

Ok, merci Luna ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Bowie & Friends au Rhino Jazz(s) Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation