Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Cure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouff

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

On a retrouvé Reeves Gabrels !!     (sorry si cela avait déjà été mentionné ailleurs sur le forum, j'ai pas tout suivi dernièrement)

Et bien, je suis content pour lui, je n'imaginais jamais qu'il atterrirait là un jour, mais finalement ça lui va pas mal, je groupe de Robert Smith s'était recentré sur les guitares depuis quelques années déjà.

(soit dit en passant, le son du live ci-dessus est évidemment très propre, mais perso j'ai jamais été fan des mix TV. Des bons live audience rendent souvent mieux les dynamiques)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

Reeves et Robert avait déjà joué ensemble pour le concert des 50 ans ! Wink

Zouff

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

Effectivement ! je n'y avais pas repensé...
Et puis pour un admirateur de Bowie comme Smith, ça doit lui faire plaisir de dégoter un de ces anciens musicos

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

Il faut relativiser ! ...car après avoir joué avec the man himself, avoir affaire à un sous-fiffre... !!! Very Happy

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

Merci !

J'ai écouté rapidement.
R.G. semble faire de la figuration... fini l'héroïsme guitaristique.
Pourquoi pas, normal qu'il se mette au service du groupe... 
Mais Robert Smith n'a jamais été capable de faire évoluer son image et sa musique... 

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

"I want to live"

coneyislandbaby

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:39 (2014)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

Shocked

flopi

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:23 (2014)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

The Art Of Mc Cartney ... un des albums les plus excitants à venir Okay

coneyislandbaby

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:00 (2014)    Sujet du message: The Cure Répondre en citant

De très courts "extraits":

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: The Cure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation