Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RSD 2018 Four Bowie big ones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:26 (2018)    Sujet du message: RSD 2018 Four Bowie big ones Répondre en citant

April 20, 2018

RSD 2018 Four Bowie big ones

“And as the sparrow sings, Dawn chorus for, Someone else to hear...”

Good luck to all you early birds queueing already, waiting to snaffle up whatever it is you have your eye on.

Exclusive RSD 2018 David Bowie 12" vinyl releases:

~ "LET'S DANCE" - (12" SINGLE FEATURING FULL LENGTH VERSION OF THE DEMO AND LIVE VERSION)

~ "WELCOME TO THE BLACKOUT [LIVE LONDON '78]" - (PREVIOUSLY UNRELEASED 3 X LP LIVE SET)

~ "BOWIE NOW" - (WHITE VINYL LP ISSUE OF US PROMO ONLY COMPILATION WITH NEW INTERIOR ARTWORK)

~ "DAVID BOWIE" - (DEBUT ALBUM FROM 1967 - 2 X COLOURED VINYL LP SET)

Saturday, April 21st at participating independent record stores.

#BowieRSD #RSD2018 #BowieVinyl

davidbowie.com

Dernière édition par lunamagic le Sam 21 Avr - 13:44 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:30 (2018)    Sujet du message: RSD 2018 Four Bowie big ones Répondre en citant

le David Bowie 1967 2 coloured vinyl et le let's dance demo plus difficile à choper que les 2 autres qui étaient très nombreux.
Le lulu introuvable ...  

olivier62

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:20 (2018)    Sujet du message: RSD 2018 Four Bowie big ones Répondre en citant

J’ai trouvé les quatre ce matin chez mon disquaire à Lille.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: RSD 2018 Four Bowie big ones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation