Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:20 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

olivier62 a écrit:
C’est bien cet enregistrement selon vous ou redondant avec celui qui sera dans le coffret?

Le communiqué de presse a été modifié, voir le premier post.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopi

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:28 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

Il est assez tentant finalement ce coffret. Ca pourrait être une bonne surprise.

fullofzon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:29 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

PhilippeAuliac a écrit:

Tout ce business Post-Mortem de remixage, re-mastering et décevant et écœurant ...de plus promotionné par Bowinet.
Mieux vaut conserver les choses en l’état tels que David les avait conçus.

Je suis 100 000 % d'accord

Rien que de savoir que Bowie n'a pas mis le moindre bout d'oreille là-dedans m'en fait perdre tout l’intérêt !

Gothic

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 06:36 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

Je ne suis pas contre l’idée de proposer des coffrets récapitulatifs de l’oeuvre de Bowie...
J’ai le coffret nº2,je le trouve bien...Pour le 1 et le 3 , j’attends que les prix baissent...
Celui là,le 4,je dois bien dire qu’il ne m’intéresse pas...et pourtant,c’est celui qui va peut être se vendre le mieux...

zanedog

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:17 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

Gothic a écrit:
Je ne suis pas contre l’idée de proposer des coffrets récapitulatifs de l’oeuvre de Bowie...
J’ai le coffret nº2,je le trouve bien...Pour le 1 et le 3 , j’attends que les prix baissent...
Celui là,le 4,je dois bien dire qu’il ne m’intéresse pas...et pourtant,c’est celui qui va peut être se vendre le mieux...

Moi aussi ! Cela regroupe la quasi intégrale de David sans avoir à épier la sortie l'une après l'autre des disques. Les rééditions à l'unité colorisee ou pas, je zappe d'office par contre.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:51 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:54 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

zanedog a écrit:
Gothic a écrit:

Moi aussi ! Cela regroupe la quasi intégrale de David sans avoir à épier la sortie l'une après l'autre des disques. Les rééditions à l'unité colorisee ou pas, je zappe d'office par contre.

J'attends que tous resortent en "super vinyle HD"
Avec toutes les demos et outtakes  Mr. Green .

zanedog

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 05:27 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

cm a écrit:
zanedog a écrit:
Gothic a écrit:

J'attends que tous resortent en "super vinyle HD"
Avec toutes les demos et outtakes  Mr. Green .

Avec les recall qui sortent dans les coffrets, on y est...

zanedog

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 07:25 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

Version démo de "zeroes" mise en ligne hier . Pas mal.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:56 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

zanedog a écrit:
Version démo de "zeroes" mise en ligne hier .

Par qui est où ?

zanedog

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:59 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

lunamagic a écrit:
zanedog a écrit:
Version démo de "zeroes" mise en ligne hier .

Par qui est où ?

Chartsinfrance.net une nouvelle version du titre de David Bowie devoile pour une reedition

Internet espagnol sur tablette pourrie : peux pas copier le lien!

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:26 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

La version 2018 de Zeroes est sortie le 19 juillet.
Tu parlais d'une démo du titre sortie hier.

zanedog

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:30 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

lunamagic a écrit:
La version 2018 de Zeroes est sortie le 19 juillet.
Tu parlais d'une démo du titre sortie hier.
 Autant pour moi...c est la meme mais j etais sur la route la mi juillet....

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:32 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October Répondre en citant

Un deuxième titre devrait être disponible le mois prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) due October

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation