Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ready player one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothic

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:51 (2018)    Sujet du message: Ready player one Répondre en citant

Film de SF sorti en mars 2018 ,fait par Spielberg....Bonne réflexion sur l’enfer technologique qui se met en place....
Beaucoup de références à la pop culture....
La meilleure, d’apres moi, vient quand l’heroine apparaît vêtue d’un t-shirt joy division....
On est en 2045,elle fait partie d’un groupe de rebelles anti Facebook ou Google du futur....
La classe...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:44 (2018)    Sujet du message: Ready player one Répondre en citant

La reconstitution "in extenso" d'une séquence de l'hôtel Overlook....Top !!  Okay

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:51 (2018)    Sujet du message: Ready player one Répondre en citant

J'ai hésité longtemps pour aller le voir, trop même car à la fin je ne l'ai pas encore vu...Les critiques ont été divisées pour ce film. Je vais finir par le voir... Smile

Gothic

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:17 (2018)    Sujet du message: Ready player one Répondre en citant

Je viens de le voir en VOD...Sur les conseils de Télérama ....
Ils ont une page Séries et VOD bien faite....

cm

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:15 (2018)    Sujet du message: Ready player one Répondre en citant

2 films 

El hombre de al lado (2009) comédie dramatique de  Mariano Cohn y Gastón Duprat
La delgada línea amarilla (2015) comédie dramatique de Celso García

NB: je ne sais pas si ces films sont sortis en . France ou sous titrés en français.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Ready player one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation