Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bowie en couverture de Rock & Folk

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
China Girl

PostPosted: Tue 23 Oct - 18:44 (2018)    Post subject: Bowie en couverture de Rock & Folk Reply with quote

Bowie est en couverture de Rock & Folk de novembre. Bon le titre de la couverture est nul (années 80, la décennie maudite) mais l’article consacré à la sortie du coffret est intéressant car il donne pas mal d’infos sur le pourquoi du comment du réenregistrement de NLMD. A noter aussi une interview de l’acteur Michael Imperioli qui dit de belles choses sur Lou Reed...Bref un numéro de R&F à acheter.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct - 18:44 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct - 19:18 (2018)    Post subject: Bowie en couverture de Rock & Folk Reply with quote

Back to top
Gothic

PostPosted: Sat 27 Oct - 14:44 (2018)    Post subject: Bowie en couverture de Rock & Folk Reply with quote

J'ai trouvé l'article de J.Soligny assez intéressant...
Il pose la question du statut de Never let me down2018...
On savait que Bowie n'était pas fier de la production ce disque..de là à faire un truc aussi bizarre...chacun est libre d'aimer ou pas...
Dans l'article de rock'folk,j'aurais bien aimé qu'on parle aussi des deux live et de Dance et enfin de re:call 4...
Pour les gens hésitants comme moi...
Soligny,si tu nous lis Very Happy

Back to top
Gothic

PostPosted: Sun 28 Oct - 13:37 (2018)    Post subject: Bowie en couverture de Rock & Folk Reply with quote

Never let me don est une chanson dédiée à Coco Schwab...
A savoir ce qu’elle pense de la version 2018...

Back to top
Gothic

PostPosted: Thu 22 Nov - 18:49 (2018)    Post subject: Bowie en couverture de Rock & Folk Reply with quote

Sur le numéro de décembre,un bon article de Soligny sur Glastonbury 2000...
J'hésite entre la version dvd ou le double cd...

Back to top
China Girl

PostPosted: Fri 23 Nov - 21:57 (2018)    Post subject: Bowie en couverture de Rock & Folk Reply with quote

Gothic wrote:
Sur le numéro de décembre,un bon article de Soligny sur Glastonbury 2000...
J'hésite entre la version dvd ou le double cd...

Je pense que je vais commander le coffret, donc les deux. A vrai dire je n’ai jamais vu ce concert. J’avais renoncé à y aller après une expérience penible à Werchter en 97. Bien entendu j’ai eu une grosse frustration quand j’ai su que Glastonbury avait été un super concert... Mad

Back to top
zanedog

PostPosted: Sat 24 Nov - 08:34 (2018)    Post subject: Bowie en couverture de Rock & Folk Reply with quote

Gothic wrote:
J'ai trouvé l'article de J.Soligny assez intéressant...
Il pose la question du statut de Never let me down2018...
On savait que Bowie n'était pas fier de la production ce disque..de là à faire un truc aussi bizarre...chacun est libre d'aimer ou pas...
Dans l'article de rock'folk,j'aurais bien aimé qu'on parle aussi des deux live et de Dance et enfin de re:call 4...

Pour les gens hésitants comme moi...
Soligny,si tu nous lis Very Happy

Ca doit être bizarre de jouer en studio sur la voix d'un fantôme....même flippant. Un peu déprimant en même temps : revisiter les années 80 en 2018....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:25 (2019)    Post subject: Bowie en couverture de Rock & Folk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation