Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat Présent De Mon Esprit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:05 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:52 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Bonne année à tous !  Very Happy

flopi

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:54 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Une super année Bowiesque à tous les Momiens; je pense que notre héros commun va nous gâter et nous offrir a tous un petit bout de ciel clair et pur.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Une bonne année… putain que c'est difficile.
Je n'ose y croire.
Mais on va s'accrocher… n'est-ce pas ?
Voilà que je m'attaque aux sessions Omnikron… je ne m'aide pas vraiment. Question

Dernière édition par EYEIMAGINE le Lun 11 Jan - 18:12 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:10 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Warszawa
So lavie di-le-jo
So lovie mi-le-jo
l'Automne aujourd'hui dévoile son cœur froid et humide . Le vent  bat en rafales sur cette ville millénaire ou la fange glaciale des rues, salissent nos pieds. Les hommes marchent voûtés comme écrasés par le doute et la culpabilité. La mémoire est un fardeau de guerre. Warszawa ses murs recèlent encore les vestiges, de l'horreur… Le terrible Ghetto, la faim, la solitude , la mort … Epris de cette chanson surgit soudain, de n'importe quel toit... Je sens un corps dont  les odeurs offrent le lever des désirs…Je l'aperçois au fond dans cette ruelle de Warszawa . Je l'appelle – Malio
".Je sais que ses bras abriterons  mon corps. C'est la vie dit-elle en souriant, je vois la complicité ricaner dans son regard…
Douce folie que de l'aimer...
- C'est la vie dis-je et son éclat de rire danse encore dans mes oreilles...

He-li venco de -ho
che-li venco de-ho
Nous vivions là-haut.
Elle a vaincu là haut
Dans les collines notre passion fut cultivée dans les meilleurs draps, l'ivresse se répandait  grâce à la Vodka des meilleurs hôtels de Warszawa aux châteaux des Carpates

Malio
"Ton amour m'a donné tellement de joie que ma nature si longtemps retenue s'emballa soudain. L'avalanche de non dits , des rancunes nous écrasa tout à coup
 Tu es devenue mon public. La douleur de la trahison seule se tempère à la pensée de la mort. L'histoire nous rend plus humbles. Les nuits froides d'hiver meurtris par les regards méprisants, agacés par des broutilles, nous désirons tellement aller à la Baltique que nos ébats nourrisent les conversations de " Soirées libertines" dans les châteaux des rives de la Vistule… "

Nous allions aux Carpates et descendîmes enfin vers la mer.
Nous ne sommes jamais arrivés.
Perturbés par des plaintes dans la solitude du printemps. Troublés par le sexe triste, privés des mélodies qui  déposent des larmes quand nous ne sommes plus rien. Quand la peine nous tord de tristesse...
 Nous discutions de tout, mais  nous avons oublié de tomber d'accord. Un jour elle était ici, moi je me trouvais  là. Un autre je faisais cela, elle me refusait sans éclats. Et puis mon regard ne caressa plus son visage. Sa mélodie je ne l'entendis plus.
- Attardé !
- Adolescent ,
-  Je l'ai vu rougir… pleurer aussi
- La blessure t'allège la vie…  
"Tu es revenue , Malio je veux être encore ton amant . T'embrasser dans tous les recoins de ton corps , te murmurer l'envie de perdre un peu de moi sur ton ventre, caresser ta chute de reins, souffler ton pubis…
 T'implorer pour que tu continues , encore et encore…Te réciter "la femme infidèle
"
- Non , je veux  être libre !
- He-libo se-yo-man
- He libo se-yo-man
- J'ai su que j'allais la perdre encore une fois , je ne peux plus prononcer "je t'aime"
Je la prends très fort dans mes bras je sais qu'elle s'en va...
Adieu les matins où la joie nous portait vers d'autres horizons, adieu à ton sourire, à ta douceur et tes silences ...
- Je peux parler ... !
- Je t'aime
- Malio
- Malio

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:15 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Je n'arrête pas de penser à cette une insupportable douleur et pourtant je n'arrive pas à pleurer comme si je ne pouvais pas m'y résoudre et pourtant…

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:01 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Je pense à vous tous mais c'est juste trop dur pour le moment.
Merci pour vos appels et vos messages de soutien.

woland

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Courage à tous ceux pour qui c'est très difficile.
Ce n'était pas qu'un artiste pour moi mais carrément un père spirituel. Et c'était aussi un vrai modèle d'intelligence. Ce "trop" qui rend hypersensible et si difficile d'être dans cette vie. Il m'a montré durant presque trente ans que je n'étais pas seule au monde.
J'ai eu mes propres deuils, j'ai eu mes propres enfants, je sais ce que c'est une vie qui se termine et je sais qu'il est merveilleusement bien parti. On n'aurait pas voulu, évidemment, mais il a eu le temps de dire adieu et c'est l'essentiel. S'il nous a dit adieu et aussi magnifiquement, c'est aussi qu'il était apaisé avant tout par rapport aux siens.
Nous avons tout ce dont nous avons besoin de lui et bien plus encore, le message de Lazarus est splendide, créons ! créons tous à chaque instant, c'est ça le sens de la vie.
Et les quelques années qui nous restent à nous aussi passeront bien vite avant qu'on le retrouve, mettons-les à profit.
L'intelligence est partout où on sait la trouver, Bowie est partout.
Take care.

tom

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:12 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Orphelins.

Tuesdays

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:33 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

7 jours, morne plaine.

Incompréhensible. Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:29 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

The Blackstar turned into a black hole and sucked in a great part of my life.
I know it will never be the same again.

And I Want to Believe
In the madness that calls 'Now.'
And I want to Believe
That a light's shining through,
Somehow.

Zouff2

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:27 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

16 ans qu'il m'a accompagné. Moins que beaucoup d'entre vous, mais tout de même l'équivalent d'un peu plus de la moitié de ma vie... J'avais toujours refoulé la possibilité de la mort de Bowie, à l'inverse des Dylan, McCartney, Richards, Jagger.
C'est encore un peu irréel. 

Tuesdays

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:55 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Frappée du nombre de journalistes/artistes/simples quidams   sincèrement touchés par cette disparition.
Comme un sentiment d'irrationnel.

Gothic

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:20 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

il était tellement sympa....

Tuesdays

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Aussi.

J'ai du mal m'exprimer.
Oui, beaucoup de personnes semblaient réellement affectées par cette disparition. .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation