Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat Présent De Mon Esprit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:59 (2018)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Dans un mois environ, nous devrions avoir des nouvelles du prochain coffret.

[ 1982 — 1987 ]
- Let's Dance
- The Serious Moonlight Tour
- Tonight
- Never Let Me Down
- The Glass Spider Tour
Avec les morceaux de Labyrinth et Absolute Beginners.
Et quid du Live Aid et des remixes ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:27 (2018)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Dans un mois environ, nous devrions avoir des nouvelles du prochain coffret.

[ 1982 — 1987 ]
- Let's Dance
- The Serious Moonlight Tour
- Tonight
- Never Let Me Down
- The Glass Spider Tour
Avec les morceaux de Labyrinth et Absolute Beginners.
Et quid du Live Aid et des remixes ?

Tu ne pense pas qu'ils vont étendre la période à 1993 à Black tie white noise pour couvrir 4 albums ?

On peut rêver : Toutes les démos de Let's Dance et de  Never let me down enregistées au Montain Studio à Montreux.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:28 (2018)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

cm a écrit:
Tu ne pense pas qu'ils vont étendre la période à 1993 à Black tie white noise pour couvrir 4 albums ?

Ça couvrirait une période de 11 années, ça ferait beaucoup.
Et zapper Tin Machine ? No way!

cm a écrit:
On peut rêver : Toutes les démos de Let's Dance et de Never let me down enregistées au Montain Studio à Montreux.

Oui, tu peux rever ! Very Happy

Par contre, je me demande où ils vont caser l'année 1988 s'ils ne veulent pas faire de trou dans la série !

cm

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:19 (2018)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Par contre, je me demande où ils vont caser l'année 1988 s'ils ne veulent pas faire de trou dans la série

si le nouveau coffret ne couvre que 3 albums et les 2 lives et un re:call 4 avec les singles et version Maxi single et BO, ça ne fait que 6 disques . le nouveau mix de let's dance par Nile rodger  un 7eme disque

Il peuvent ajouter le live aid de 85 ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:34 (2018)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

One magical moment...
Et aussi un moment de nostalgie pour moi, il y a 40 ans, le 29 juin 1978, c'était le premier concert à Earls Court et j'étais front row grâce aux gens du fan club Subterraneans.
The European cannon was here!

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 04:48 (2018)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:13 (2018)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

A-H.10sept1988

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation