Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat Présent De Mon Esprit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warszawa

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Je ne sais pas... c'est juste l'EPDME.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wild

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Warszawa a écrit:
Je ne sais pas... c'est juste l'EPDME.

Euh ? Bin justement  que ce soit sur MoM 1 ou sur MoM 2  , j'ai toujours pas  compris à quoi servait ce topic ! lol !
        Ou alors faut peut-être  poster des trucs genre (pour faire style )  : je préfère le champagne à la bière ... j'ai bon là ?

Dernière édition par wild le Mar 19 Juil - 23:46 (2011); édité 1 fois
Warszawa

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Il n'a pas d'utilité, il n'en a pas besoin, il est juste là, comme son nom l'indique, pour communiquer si on le souhaite sur l'état présent de son esprit, que ce soit en vrac ou en rimes. Enfin c'est comme ça que je le vois...
Donc tu y écris ce que tu veux, tu n'auras ni bon ni mauvais...

wild

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

P L A N E R  

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Ouf wild a enfin compris ...ou pas..Peu importe ; mon état esprit il est maussade, oui ça m'arrives de plus en plus hélas... 

wild

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

vladimir a écrit:
 mon état esprit il est maussade, oui ça m'arrives de plus en plus hélas... 

Tout pareil que toi mon cher Vlad , je dirais même + un seul astre nous manque & tout est dépeuplé ....

Warszawa

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

J'ai eu mon permis!!!! Ouaiisss  Very Happy Pffiouuu j'ai eu tout juste le nombre minimum de points (mais je sais où et pourquoi j'ai perdu des points, pas mal de stress!!).
Et maintenant... tous aux abris Laughing (vous en faites pas j'ai pas encore de voiture ^^).

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Surtout ne compose pas de chansons en conduisant... Smile

RedSails

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Tu l'as obtenu et c'est ça le principal ! Okay     le début d'une nouvelle liberté ...  Maintenant, essaie quand même de conduire sans trop tarder, histoire de ne pas perdre ton acquis ... 

Warszawa

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

D'accord Vladimir, je vais essayer Wink
Redsails tu as raison! De toute façon mes parents sont d'accord avec toi, donc ils me feront régulièrement conduire leur voiture durant ce mois d'août. Un peu effrayant de savoir que cette fois-ci personne ne pourra freiner à ma place! Mais assez exaltant aussi Rolling Eyes

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

j'espère qu'ils vont pas faire la même bêtise que moi et allez à ton rythme. Mon père m'avait obligé à faire tout Paris dans tous les sens et un Paris- Lyon en grosse affluence ( mais là où tu peux rouler vite) 15 jours après l'obtention du permis.
Un peu trop risqué après recule et en plus ça ne m'a plus du tout donné l'envie de la voiture.
Ayant de grosses frayeurs, j'ai jamais aimé conduire et le fait par obligation.
J'espère qu'en conduisant tu maitriseras avec le temps en prenant plaisir.
En tout cas, je ne le l'ai pas dit : Bravo!!!( Car l'avoir en Juillet devient un miracle!) Okay

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

La conduite à paris avec les sens uniques c'est devenu une vraie galère.
quand je vais dans le centre de Paris j'ai toujours le même itinéraire pré-établi et en dehors des heures de pointe.

Pas d excursions aventureuses sur le périph' à la sortie des bureaux  sinon c'est le train + métro Cool

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Fatiguée mais en forme en même temps...Étrange sensation Neutral

Warszawa

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Merci LadyRonson  Smile
Pas de souci avec mes parents, ils ne m'obligeront jamais à conduire si je ne le sens pas. Donc pour l'instant j'ai fait quelques trajets assez tranquilles, et pas plus d'une heure et demie. Je pensais conduire un peu en Normandie mais l'étroitesse des routes où il n'y a jamais de visibilité à cause des virages incessants, et surtout la vitesse à laquelle les gens du coin roulent là dessus (bonjour les nez-à-nez au détour d'un virage, sans espace pour se croiser et avec un profond fossé de chaque côté) m'ont dissuadée!
La prochaine étape sera de me lancer toute seule! (et de ne pas casser la voiture des parents Laughing )

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit Répondre en citant

Mélancolique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Etat Présent De Mon Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation