Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etat Présent De Mon Esprit
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LadyRonson
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Nov - 19:25 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

for you Vlad :
"Spleen d'automne déteint
Sur ma robe jaune argentée
Mes peines masquées"

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Nov - 19:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vladimir
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Nov - 19:57 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Merci Lady   et pour toi

le silence est un instant où nait la lumière , un instant qui prend racine et qui emplit l'espace où nous essayons de toucher l'intouchable...

Back to top
Popi

PostPosted: Sat 26 Nov - 21:53 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Coucou tout le monde.
Je ne sais pas si certains se souviennent de moi. J'étais membre il y a bien longtemps. Mon identifiant ne fonctionnent plus, et j'ai l'impression que le modérateur a changé. 
Que s'est-il passé ? 

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Nov - 22:16 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

bienvenue à toi.

Chris, le fondateur de Manofmusic a fermé le portail en Avril. on a donc créé ce forum pour continuer les discussions.
Il y a aussi le site Bowielegend qui reprend les ateliers autour de Bowie (traductions, dictionnaire...).

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 22:21 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Après avoir mis en place Hadopi, le gouvernement souhaite maintenant lutter contre le streaming.

Si nous considérons un exemple que nous connaissons bien ( c'est à dire ce forum Twisted Evil ), quelles conséquences cela aurait-il ?
Vont-ils interdire Youtube ? on ne pourra écouter gratuitement que les robinets commeriaux que sont devenus les mass medias ?

Les personnes qui écoutent de la musique en streaming sont également les premiers acheteurs de musique.
En streaming on peut découvrir des interprètes qu'on ne connaissait pas et partant de là les amateurs achètent les disques et vont en concert.
De plus ça permet de mettre à jour des archives confidentielles, des trucs dont on n'aurait jamais entendu parler sans Internet.

Est-ce que cette mesure sert vraiment à aider les musiciens?

Il me semble que le pire ennemi des musiciens n'est ni le streaming ni le téléchargement mais bien l'indifférence quant à leur oeuvre.
La musique est avant tout un partage et il est important que les musiciens se fassent connaitre. Internet est un moyen efficace qui permet de se passer des maison de disques et des radios.

or qui va acheter les morceaux si personne ne peut plus écouter pour découvrir ? Si on ne peut plus écouter gratuitement que ce qui est déja archi-connu ??

Alors à la fin ils veulent protéger qui ? les artistes ou les maisons de disques ?

Back to top
cm

PostPosted: Mon 28 Nov - 08:58 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

En France, Il ne vont jamais assez loin! Il devrait interdire de vendre des ordinateurs et des mobiles et couper tous les réseaux téléphoniques! Mettre  tous les artistes en prison,  leur couper  les mains et les pieds , on ne sait jamais il pourrait encore s'en servir pour jouer sur les barreaux et foutre le bordel . Je pense que ce serait plus radical   Laughing

Il ne lutte pas contre la photocopie pour les écrivains ...

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Nov - 16:53 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

oui il faudra qu'ils expliquent concrètement comment ils vont faire parce que là dans les discours ça revient à interdire Youtube et à interdire aux sites indépendants de diffuser ou de faire connaitre de la musique.

il me semblait que le streaming légal avait déja passé des accords avec l'industrie musicale.
Et plein d'artistes ont leur chaîne de diffusion légale

Soit ils veulent renforcer le contrôle sur le web, soit ils sont encore à côté de la plaque.
ça va encore accoucher d'une usine à gaz ou d'une énième loi sans décrets d'application.

Par contre le streaming de tf1 ne devrait pas être menacé Mr. Green

Back to top
cm

PostPosted: Tue 29 Nov - 18:46 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Luna je t'ai envoyé un MP  Cool

Noisy  si tu as une solution à ma demande ? => http://manofmusic.xooit.fr/t86-FAQ.htm?start=15#p2945

Back to top
cm

PostPosted: Sun 4 Dec - 19:53 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Je me demande combien de membres de Man Of sont enregistrés et membre sur IdbB ?

Back to top
Warszawa

PostPosted: Tue 20 Dec - 20:00 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

http://www.liberation.fr/vous/01012378744-les-machines-a-lire-les-pensees-n…

Super... Suis-je la seule à trouver ça terrifiant? Il suffit d'imaginer les applications possibles de tout ça pour avoir froid dans le dos Shocked

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Dec - 14:22 (2011)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Surtout que les avantages présentés par rapport aux dérives possibles sont assez disproportionnés.

L'avantage de retirer de l'argent au distributeur sans utiliser de carte. ouais c'est super, ça change la vie Rolling Eyes

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jan - 10:58 (2012)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Bonne année à tous  Very Happy .

Et peut-être un nouvel album de Bowie, qui sait ?

Back to top
cm

PostPosted: Sun 1 Jan - 11:47 (2012)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Une Bonne Année à tous les MOMs Cool
NB: Si Bowie ne sort rien cette année... je revends toute sa discographie de Tonight à aujourd'hui Mr. Green

Back to top
Replay

PostPosted: Sun 1 Jan - 13:23 (2012)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Bonne année chers Momiens ! Smile

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jan - 19:33 (2012)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:10 (2019)    Post subject: Etat Présent De Mon Esprit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation