Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traductions sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: traductions sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'il y a une rubrique traduction sur le forum. Comme vous le savez il y a une très grande partie des traductions effectuées par les membres de ex man of music sur bowielegend.

Je pense que sur un forum, cette section a toute à fait sa place, c'est participatif.

Mais je me pose des questions légitimes sur le maintien de bowielegend car depuis l'an dernier, il n'y a pas vraiment d'implication ni d'évolution notables

alors si maintenant nous avons des contenus en doubles, c'est un peu dommage pour la lisibilité. Je me mets à la place de l'internaute qui n'a pas tout suivi et qui se retrouve avec des archives

de man of music et un nouveau man of music....nous sommes arrivés à un stade où il faudrait réfléchir à tout cela me semble t-il.

Souhaitez vous progressivement rapatrier les traductions ici ou est ce plutôt une continuation?

A plus long terme envisagez vous de progressivement reconstruire les anciennes rubriques de ex man of music sur le forum actuel?

Merci de me répondre pour que je sache un peu ce que vous souhaitez faire. Même si c'est une remarque négative pas de problème.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: traductions sur le forum Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP.
A voir avec Lady Ronson et Lunamagic, mais oui il semble possible de faire migrer Bowielegend vers le forum.
Et aussi de rajouter d'autres contenus.

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: traductions sur le forum Répondre en citant

Merci de ton message.

Il est effectivement plus lisible pour l'internaute d'avoir toutes les informations au même endroit plutôt que sur deux sites séparés.

De plus, le forum est actuellement le plus adapté à accueillir les archives pour les faire revivre.

Par contre si un projet de migration progressive a été entamé avec les traductions et doit se poursuivre avec les contenus présents sur bowielegend, ce serait bien que je le sache, ne serait ce que pour s'organiser.

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: traductions sur le forum Répondre en citant

Coucou Ulysses,
je viens de rentrer.Je lis ton message et je crois que en effet que nous devrions parler de tout cela.
La fin de manofmusic V1, nous avait fait prendre des directions importantes pour la sauvegarde et l'animation.Aujourd'hui, plus d'un an après les choses ont évoluer et nous devons prendre de nouvelles décisions.
Mettre sur le long terme ( rapatrier en quelque sorte) les traductions serait peut être bien. En tout cas, la rubrique est maintenant ouverte.Avant de les mettre, je te contacterai!
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2016)    Sujet du message: traductions sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation