Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme on s'retrouve !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> Les écrits des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Replay

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je suis content de tous vous retrouvez, et de savoir que l'on a un nouveau lieu pour se rencontrer et discuter.
Ça fait vraiment plaisir !

Mes sincères remerciements aux modérateurs qui ont eu cette initiative, et qui font vivre un nouveau forum !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Re- bienvenue cher Replay!On attend tes fameuses questions Very Happy

Replay

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Si je suis plébiscité je me refais un petit topic personnel
Very Happy

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Replay a écrit:

Si je suis plébiscité je me refais un petit topic personnel
Very Happy

Allons allons, tu peux bien te faire un Topic. Very Happy

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Oui replay on se retrouve ...Mais sache que tu pourras faire un topic a toi si t'as le bac ...Non mais... Mr. Green

Replay

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Oui le bac... Ils ne m'interrogeront pas sur Bowie malheureusement. Mais je me suis lancé un défi. Placer au moins une fois le nom de Bowie dans une copie de bac. En sociologie ça pourrait peut-être le faire  Cool

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Replay a écrit:

Oui le bac... Ils ne m'interrogeront pas sur Bowie malheureusement. Mais je me suis lancé un défi. Placer au moins une fois le nom de Bowie dans une copie de bac. En sociologie ça pourrait peut-être le faire  Cool
   Si jamais tu tombe sur un sujet par exemple le comportement de l'homme face à une mort certaine, qu'est-ce que la bravoure ? ou l'héroïsme tu pourras parler de Bowie mais Jim celui du fort Alamo...

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Moi je dis que tu peux aisément parler de Bowie en Philo Very Happy
Par exemple sur la "conscience"
John Locke avait posé l'énigme suivante " si on transplante la mémoire d'un prince dans le corps d'un savetier reste-il le prince qu'il se souvient avoir été ou devient-il le savetier observé par autres?"
Il s'agit ici de poser le problème de la formulation de "l'identité". Car pour Locke c'est "la conscience qui fait l'identité personnelle".
Par analogie contemporaine : Si on transplante la mémoire de David Bowie dans le corps de David Jones reste t-il le David Bowie qu'il se souvient avoir été ou devient-il le David Jones observé par les autres?
David Bowie est le seul témoignage de sa conscience, l'expérience non vérifiable qu'il a de lui même.

Bref Tu peux vraiment le mettre à toutes les sauces... Cool
Non, sans dèc concentre toi sur tes sujets et place le que si tu en as l'occas!
M.E.R. . . . Okay

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Hello a tutti !!!

"I want to live"

Replay

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Je voyais plus le côté historique que philosophique. Le Glam doit rester dans nos mémoire je pense. Il symbolise l'émancipation, le sexe, et la tolérance. Puis ce fut comme une révolution. Par certains côtés...

Coucou Night
Very Happy

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Hello Replay... à voir où et comment se situe le problème de la "tolérance"... car il y a la "provocation" qui est une attitude importante dans le glam.

"I want to live"

Replay

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Tolérance sexuelle. Notre corps nous appartient et on en fait ce que l'on veut. 

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Appel à la tolérance peut-être, mais affirmation exhibitionniste et farouche de soi...

A part ça, j'ai souvent loisir de citer cette phrase dont je ne sais plus si elle est de Cocteau ou de Pasolini : "Il est intolérable d'être toléré" !

"I want to live"

RedSails

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Hello Replay !  Contente de te retrouver ici en service actif ... et bonne chance pour ton bac ...  je suis curieuse de savoir quelle place tu vas y réserver à Bowie ...  tu nous raconteras, hein ? ...  Very Happy

Replay

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Je remarque tout juste vos réponses. Content de te revoir RedSails Smile

Bowie au bac ... je me lance un défi. Seulement si j'ai la perche qui est tendue. Je ne vais pas risquer des points bêtement.
Question point, je suis radin moi !!
Evil or Very Mad   J'en ai pas beaucoup, je les conserve comme je peux. Bah oui je sais ... je sais ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Comme on s'retrouve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> Les écrits des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation