Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme on s'retrouve !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> Les écrits des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Replay

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Et Stepso ne fait pas son Come Back ?  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister_Ed

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Content que Manof résiste encore et toujours à l'oubli... Certes l'actu Bowie est maigrichonne, l'espoir est quasiment mort de voir notre homme revenir avec un nouvel album... mais il y a tant de choses sur manof bien sympathiques qui semblaient perdues à jamais...

Notamment le dico bowie si croustillant qui est en phase de reconstruction sur le nouveau site, là...

Content de vous "revoir"...

Avec tout ce temps, tout ce silence radio du principal intéressé... Bowie fait malgré tout partie de ma vie et son silence est un vrai manque, comme un être cher qui n'est plus...

A+

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Bienvenue Mister Ed.

On trouvera toujours quelquechose à raconter même si ça ne concerne pas forcément Bowie au premier chef et en gardant l'esprit de Manofmusic.

Cependant même en l'absence de l'intéressé, certains membres opiniâtres arrivent toujours à nous dégoter quelques news ou archives inédites Okay

on a également conservé la rubrique "conventions-rencontres" donc tu peux continuer à organiser des concerts.

Mister_Ed

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Comme on s'retrouve ! Répondre en citant

Hi !

Oui ! C'est vrai ! De toute façon, chacun à notre manière nous avons été marqué par Bowie, entre le souvenirs, les news, les raretés... ben y aura pas mal de discussion...

Quand aux concerts, là j'ai "décroché"... Marre de ne jouer que des reprises et j'ai enfin un groupe de compos que l'on met tout doucement en place... Trop génial... qui sait, un jour peut-être je passerai vous présenter mon groupe, ma musique et toute l'influence qu'a eu Bowie dans ma vie musicale (le reste je le garde pour moi  Okay )

See ya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Comme on s'retrouve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> Les écrits des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation