Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walking Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Votre livre/BD coup de coeur du moment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Walking Dead Répondre en citant

Depuis la nuit des morts vivants de Georges Romero les zombies ont marqué les esprits au point de susciter un intérêt certain pour les morts vivants au cinéma. Mais la bande dessinée étonnamment ne s'est jamais trop intéressée a cette figure du cinéma fantastique... Avant l'arrivée de Walking Dead qui s'est imposé comme une œuvre de référence. Écrite par Robert Kirkman (auteur de séries tel Invincible ou Marvel Zombies chez Delcourt) et dessinés par Charlie Adlard et Tony Moore. Walking dead est intéressante de par son graphisme et de par sa solidité narrative. Les premiers douze tomes ont sorti en France chez ED Delcourt et a bénéficié d'une adaptation TV...Ne faites pas la fine bouche et allez y plongez...

Dernière édition par vladimir le Sam 7 Mai - 18:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby Grace

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Walking Dead Répondre en citant

Le 13ième tome est sorti voici un mois.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 05:14 (2011)    Sujet du message: Walking Dead Répondre en citant

Oui je le savais mais j'attends qu'il arrive à ma médiathèque.. A remarquer que le tome 12 : Un monde Parfait est un peu décevant...Car ça commence à tourner en rond mais bon , je pense que les auteurs vont relancer l'intrigue...

Baby Grace

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Walking Dead Répondre en citant

Le 13 est un peu décevant si on se réfère aux épisodes 9-10-11.
Il marqye une nouvelle étape.

stanleywhite

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: Walking Dead Répondre en citant

vos commentaires donnent envie de s'y plonger.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Walking Dead Répondre en citant

stanleywhite a écrit:

vos commentaires donnent envie de s'y plonger.
 Le Bd vaut vraiment le coup... Mais je sais que t'aime les séries la première saison de The Walkind dead  n'a que six épisodes inégaux , le premier est assez fidèle à la Bd mais après ils ont gardé l'esprit et font autre chose j'ai aimé assez mais le dernier épisode avec trop de pathos à l'américaine gonfle un peu mais bon...La deuxième saison est prévue pour octobre 2011...

Baby Grace

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Walking Dead Répondre en citant

Mon volume préféré reste le 9 "Ceux qui restent".
Les plus "faibles" sont les 7-8, 12-13.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Walking Dead Répondre en citant

Je viens de lire le épisode 13 que j'ai trouvé un peu moins décevant que le 12 mais ça tourne toujours en rond Rick (l'un des personnages principaux) hérite d'une autre communauté... , Les survivants n'ont ils d'autre but dans l'histoire que celui de survivre ?...Il faut un renouveau et autre chose un but : Trouver la source de la contamination que les auteurs nous ont fait miroiter depuis l'épisode neuf par exemple
Sinon il faudra qu'ils réfléchissent aux mots prononcés par un mystérieux prédicateur dans un film de Romero "Quand il n'y a plus de place en enfer , les morts reviennent sur Terre" et faire un autre virage plus intéressant à la série...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2016)    Sujet du message: Walking Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Votre livre/BD coup de coeur du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation