Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

URGENT

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ulysse99
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:31 (2012)    Post subject: URGENT Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous informer que suite à des attaques répétés de spammeurs et autres logiciels malveillants, le blog bowielegend a été suspendu par l'hébergeur.

Malgré la maintenance régulière dont a fait l'objet le blog, rien n'y fait. Les attaques mettent désormais en péril le serveur et d'autres utilisateurs.

J'ai donc pris la décision de fermer le blog avant la date anniversaire de renouvellement de nom de domaine qui était au mois de mars.

Avant même que cet incident se produise, nous étions avec quelques volontaires en train de de rapatrier sur le forum progressivement certains contenus (traductions)
et cela afin d'améliorer la visibilité des archives d'ex mom. L'objectif étant de rassembler tout au même endroit puis de fermer le blog.

Malheureusement, ces événements ont précipités les choses.

Le point positif est que je dispose de sauvegardes non infectées permettant de continuer sans risque le "copier-coller" des rubriques de bowielegend sur le forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LadyRonson
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 21:33 (2012)    Post subject: URGENT Reply with quote

C'est une triste nouvelle Neutral
Nous continuerons donc le rapatriement des sauvegardes vers manofmusic.
Courage Okay
LadyR

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Sep - 13:24 (2012)    Post subject: URGENT Reply with quote

Oui c'est regrettable mais heureusement que tu avais sauvegardé le contenu.

Il pourra être visible sur le forum, et ton boulot ainsi que celui des traducteurs et autres "encyclopédistes" sera préservé.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: URGENT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation