Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expo Victoria and Albert Museum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:43 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halloweenduke

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

rhhooooooooo j aime bien celle de pinups  on direct l ombre de Mickey.
ce que j'ai pensé en voyant ceci et ce qui est interessant est que, au final, meme si la pochette a été décriée: elle a fait son effet : la plus simple, la plus symbolique at au final la meilleure...
ce DB est incroyable il maitrise tout

edenfusion

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

J'aime bien celle d'Aladdin Sane rayee de rouge... J'aime moins celle de Pin Ups ( et la police est pourrie, mais ce n'est que mon avis...)

tom

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Avec The Next Day c'est la première fois que Bowie (sa photo ou une illustration de lui) n'est pas en avant sur la pochette de l'album (y'avait que tin machine II de mémoire).

halloweenduke

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

donc c est l deuxieme fois  Mort de Rire

edenfusion

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Pas faux Tom, tu crois qu'il est un peu megalo ?

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

je vote aussi pour aladdin sane de rouge barbouillé, visuellement plus intéressant, au final la pochette retenue est un peu terne même si le concept est brillant (il me fait penser au message "fumer tue" sur un paquet de cigarettes ce qui, au passage, n'est pas sans ironie vu sa mésaventure de 2004)
Du reste, apres ma visite de l'expo je me suis fait une copie cd avec en cover le même Aladdin sane barbouillé par mes soins au logiciel Paint.

halloweenduke

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

le temsp est assassin Years passes so switly!

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Au passage, je recommande une petite visite à Heddon st.
l'endroit est si méconnaissable....Ziggy a vraiment quitté la terre.

halloweenduke

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

il manque la photo qui reprends le panorama de la pochette   Mort de Rire

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

impossible de reproduire le cadre exact, le lieu est encombré de terrasses de restaurants

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

....mais on peut voir d'après les marques laissées au bas du 23 que quelques fans ont appuyé leur platform boots contre ce mur !

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

celui là en particulier

excellent titre par ailleurs (et la video avec un faux bowie au milieu d'autres sosies)

halloweenduke

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Les bobos londoniens ont tué la légende. d'ailleurs je n'aime pas Londres pour ça. ils ont construit  des merdes en beton/acier /verre a 20 metres de monument antiques. Sans doute au nom du libéralisme qui consume tout: L histoire, les gens, les villes LOL et la société au profit d'une poignée.
D'ailleurs dans la salle d'attente du doc cet aprem j'ai signifié a une conasse qui hurlait dans son téléphone portable que ses problèmes ne nous intéressaient pas "KOI CA VOUS GENE"?  "et bien oui".  "Pav con.." et elle est sortie. Apparemment elle n'avait pas le cerveau aussi gros que son cul boudiné dans son collant (pardon legging)
J ai omis de mentionner  l’écriteau "veuillez éteindre vos portables". Conasse - je déteste ces pignoufs égoïstes Bannir

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

sinon j'ai aussi retrouvé la boutique sur Carnaby str où Bowie achetait ses shoes en 73...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation