Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expo Victoria and Albert Museum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

c est pas l expo ca? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

nan mais ça pourrait. Très jolies et sans doute un peu chères... les prix ne sont même pas affichés en vitrine.

tom

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:14 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

edenfusion a écrit:
Pas faux Tom, tu crois qu'il est un peu megalo ?

Ben forcément un peu, non ?
Mais je le vois plutôt comme le lien entre musique, image (ce que semble démontrer l'expo) et la notion du temps (Time !), donc de phases artistiques et de déroulé de parcours dont les pochettes témoignent (ouh là pas super clair ;-) ).
Dit autrement, ses avancées artistiques et physiques étaient concomitantes et ça se voyait de manière explicite sur les pochettes.
J'ai confirmation de ce sentiment avec ses signatures qu'il accompagne toujours de l'année, pour donner une référence dans ce parcours.
Si vous n'avez pas compris c'est normal parce que je ne suis pas réveillé ce matin  Very Happy

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

En résumé, on observe un effacement/destruction de l'image de soi qui débute probablement avec outside ( "c'est moi mort" a t-il dit sur le plateau de taratata), une silhouette de dos sur Earthling; une nouvelle fois mort sur hours... Un portrait tête en bas si on lit Heathen dans le bon sens; un avatar sur reality et enfin l'annihilation de l'oeuvre-portrait sur the next day.
Donc plutôt que mégalo je dirais que Bowie met en oeuvre sa propre fin ?

London

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Chouette analyse Okay

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Il y avait quand même une ou deux choses dispensables dans l'expo. Je ne vois pas vraiment l'intérêt du mouchoir ayant servi à le démaquiller ou même de la culotte de John merrick.J'aurais préféré voir un des costumes de Jareth the goblin king. C'est tout de même plus classe (avec la perruque façon Tina Turner en prime).
Mais il y aurait sans doute de quoi faire une deuxième expo avec tout ce qu'il a pu conserver.

halloweenduke

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

70 000  pieces dans les archives

cm

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 06:02 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:44 (2013); édité 1 fois
halloweenduke

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:52 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

J aime bie  le J ai acquis le truc de Davod Bowie au devant la scene du concert de 73 = j etaios un fan hysterique avec des boutons et je lui ai volé le truc LOL
ca peut aussi etre un 100% tricoté a la maison..c ets la crise

Par contre le Hard Rock Café Paris c 'est fait piqué la Basse de bowie lors d une baston etudiant il y a quelques annees

cm

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

...

halloweenduke

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Non pas vu  la lettre

Mais 1120 £  pour un truc de mauvais gout mal tricoté en vente chez Tati quand meme...!

cm

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 07:22 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

...

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:12 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

CM, par co-branding tu veux dire association de la marque Bowie avec la marque V&A ?
C'est vrai que vu les prix pratiqués et les gros frais de port du V&A, on peut penser qu'ils gèrent une petite mine d'or.

cm

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:46 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:45 (2013); édité 1 fois
halloweenduke

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:24 (2013)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Bon le vynil est a la base translucide, et était coloré en noir. donc fuck the color

je me demandais si V&A avait eu accès aux archives gratos?
A mon avis non, mais cela ne me semble pas idiot vu les couts de stockage sécurisé  et de gestion des archives.
Et non dans son duplex de Soho, il n'a pas la place pour70 000 objets..Quoique...
bon en plus transport securisé, assurances etc;..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: expo Victoria and Albert Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation