Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

La meilleure nouvelle musicale depuis...10 ans. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister_Ed

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: RHhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Répondre en citant

Vive le monde moderne, vous dis-je !

Par hasard, un peu machinalement je vais voir sur davidbowie.com... comme c'est son annif... et SURPRIIIIIIIIIIIIIISE !!! Un nouvel album + une vidéo. J'ai directement acheté le titre sur mon nicePhone... - c'est beau quand même - Et je l'écoute en boucle.

Certes, pas de quoi révolutionner l'histoire de la musique... mais le titre est agréable à l'écoute, bien produit et sa voix est belle, encore et toujours... Quel bonheur de ne pas le classer dans les méandres de ma jeunesse... il est là, malgré un looooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnng manque... à tel point que personne n'osait encore espérer quoi que ce soit.

Bravo en tout cas d'avoir su garder tout cela secret... Un vrai magicien... 

Le 12 mars... c'est loooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Espérons qu'il sortira quelques singles d'ici là... car j'ai bien hâte d'écouter les 16 autres titres de l'album.

Bizarre qu'il semble être retourné à Berlin, la pochette, le thème de la chanson et la vidéo ? Nostalgie ? Ou nous a-t-il préparé une sorte d'album "historique" revisitant plusieurs époques de sa vie d'artiste...

Et ?! ? Hein !!! Vous voyez (moi en premier) qu'il était pas si vieux que cela... mes inquiétudes de le voir inactif et dépressif  à "son âge" étaient assez logiques. Espérons que notre homme parlera un petit peu de ce silence. A-t-il mit 10 ans à faire cet album. A-t-il attendu le retour d'une inspiration a-t-il fouillé dans des chansons inabouties tout au long de sa carrière... ou se fout-il de notre gueule à lire toutes nos conneries sur son état de santé, sur sa retraite et son silence radio ;o)))

Etrange aussi que l'annonce du nouveau site ait été annoncé il y a plus d'un an... A-t-il voulu peaufiner cet album ?! Et sans faire le malin, étrange que la sortie de l'album corresponde avec l'expo à Londres ?

Notre bon vieux mystérieux David BOWIE est de retour, et cela me met le coeur en joie. Et comme lu plus haut... je vais pouvoir faire écouter cela à ma fille (4 ans 1/2)... et qui sait si Bowie n'envisage pas de revenir sur scène ;o))) Désolé les gars (et les filles) on a le droit de rêver, non ?

cm

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

2009
David Bowie has denied that he has a Twitter account, following reports that he was working on new material in Berlin, based on a Bowie Twitter imposter's post.

2013
il annonce sur son  twitter une surprise: une chanson qui parle de Berlin  Cool  

un joli lien entre passé et présent .

tom

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Et ben p***** !

quelle surprise !

Pour le réveillon du nouvel an, une copine m'a dit qu'elle avait entendu Nagui (!) annoncer un album pour le printemps.
Je l'ai gentiment envoyée balader et lui ai dit que Nagui racontait n'importe quoi.
Je n'en avait d'ailleurs pas parlé sur ce forum.

Je pense que je peux prendre mon téléphone pour m'excuser...

Sinon je fais mien le message de Zouff.

Replay

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

WOUHOUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Putain !!!!! Yihaaaaa !!! 

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Thinwhitedude a écrit:
Le Dschungel était une boite de nuit, pas vraiment un restaurant

"dschungel" est aussi un nom commun qui signifie "jungle", un des rares mots allemands qui peut s'employer dans les 3 genres, féminin, masculin et neutre.

ghanima

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

De ma vie de passionné de musique, faite d'attente, de surprise et surtout de plaisir, je n'avais jamais vécu un truc pareil ! Je me disais encore il y a peu, que je n'attendais plus rien de nouveau, étant "satisfait" de sa riche discographie et du plaisir qu'elle peut encore me procurer !
Mais là ! C'est meilleur que la fin du monde, meilleur que n'importe quelle cérémonie d'ouverture des JO, meilleur qu'un toujours prévisible retours des Stones ! Et bien d'autres encore !

MERCI Very Happy

Visiter le site web du posteur
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

"Song of Norway" (cf Bowie tee-shirt dans la video) est une opérette de Andrew Stone dont un film a été tiré.

Je n'ai l'article qu'en Anglais sur wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Song_of_Norway%5D

Dernière édition par ulysse99 le Mar 8 Jan - 14:53 (2013); édité 7 fois
Replay

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Un retour sur scène ?

Voila de quoi nous faire patienter :

http://www.mainsquarefestival.fr/

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

ulysses a écrit:
"Song of Norway" (cf Bowie tee-shirt dans la video) est une opérette de Andrew Stone dont un film a été tiré.

le m/s indique plutôt le nom d'un bâteau, non ?!

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Replay a écrit:
Un retour sur scène ?

"...A second representative subsequently told the Guardian there were no plans for interviews or live dates."

The Guardian

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

[quote="lunamagic"]
ulysses a écrit:

le m/s indique plutôt le nom d'un bâteau, non ?!

Oui c'est aussi le nom d'un bâteau et cela pourrait être ça mais bon si je ne me trompe pas le m/s n'est pas purement maritime c'est juste ce que l'on met devant le nom d'une entreprise en général.
Qui sait, le bateau s'appelle peut-être ainsi suite à l'opérette?
Pour ma part, je penche quand même pour l'opérette ne serait ce que parcequ'elle raconte l'histoire d'un compositeur de musique et que les tickets ont battu des records de vente en Grande Bretagne dans les années '70. Et puis surtout parceque BBC news en parle aussi mais bon...c'est pas non plus une information capitale je l'avoue.

Extrait de l'article :
"Where Are We Now? is accompanied by a video directed by multimedia and installation artist Tony Oursler, which harks back to Bowie's time in Berlin.
The promo, which can be viewed via the singer's website, features his face projected onto the body of a puppet.
The face of a woman is projected onto the mannequin beside him, with Bowie appearing in more conventional form later on in the video, clutching a notebook and wearing a T-shirt with the logo for the classic operetta Song Of Norway."

Article complet ici : http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-20943160

fred&luc

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Après cette attente, on se souviendra longtemps de ce retour !
un secret très bien gardé, une réapparition surprise sans strass, juste l'utilisation optimale du potentiel viral des réseaux sociaux...
Et ce clip... Quelle audace de revenir avec cette apparence "low profile", son visage n'y est pas vraiment valorisé pendant les 3/4 du clip, c'est le moins qu'on puisse dire !

Et puis, ressentir ce truc, cette émotion particulière... Dans le Huffington post Guy Birenbaum raconte son choc et ses larmes et l'émotion qui s'est emparée de twitter ou de certains journalistes comme le gars de la BBC qui découvre et annonce la nouvelle ce matin...
http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/15/guy-birenbaum-david-bowie-retour-su…

Il y a un truc qui se réveille chez certaines personnes. Rien que ça c'est bon. Et ce 1er titre est plus que digne, on verra la suite...

Le plus fort, c'est ce blackout... des gens savaient et ils se sont tus. Merci à eux

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

ulysses a écrit:
...and wearing a T-shirt with the logo for the classic operetta Song Of Norway."

C'est là qu'ils se trompent, rien à voir avec le logo de l'opérette !

Mais moi, ce que j'en dis !...

BIWOE

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Je n'en reviens toujours pas je m'y étais fait j'écoutais réecoutais ses albums tous sans exception résigné à attendre une mauvaise nouvelle
et hier plus d'accés à bowie net la fin ?
et ce matin un détour sur manofmusic titre nouvel album 2013 encore une rumeur? je clique puis reclique sur le lien
et là je n'y crois pas nouvel album je lis, j'essaye de lire, les yeux larmoyant eh oui comme beaucoup je pense
et depuis je regarde toutes les news je reviens 10 ans en arrière putain 10 ans mais que c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation