Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Ed

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

En boucle ! En boucle !!!! Pratique la fonction dans d'iPhone ;o) Et dès qu'elle s'arrête, j'attends désespérément la suite... En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'à la minute même où les fichiers seront disponibles... je me connecterai où que je sois et quoi que je fasse... Aaah la magie de la 3G ;o)

En tout cas, je sais que je serai au boulot... avec mon casque sur les oreilles... et attention à celui qui me dérangera ;o) 

Ca me rappelle aussi la sortie de Heathen... Il avait sorti le Single (moyen, moyen d'ailleurs) quelques temps avant... et officiellement l'album était disponible le mardi, aussi - apparament les disques sortent toujours un mardi - une histoire de livraison. Mais le vendredi avant je suis passé chez un disquaire indépendant qui avait déjà l'album... J'ai écouté vite fait - Sunday - J'ai dit au vendeur "Il a bien travaillé!" Et je l'ai acheté... Donc dès le 7 mars je vais courir les disquaires... sait-on jamais ;o)))

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 20:18 (2015); édité 1 fois
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

C'est le WE, je prends bien le temps de digérer :  annonce, musique et également la resurection d'anciens Momiens qui reviennent ici comme un seul homme.
Pour le coup, là et surtout de vous revoir ici c'est une nostalgie supplémentaire.

Je me dis qu'au fond, on a bien fait de garder en vie un navire vide à la dérive pour qu'il rennaisse en une journée.Merci à ceux qui ont donc maintenu manofmusic à flot.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

avcsar a écrit:
Si tu le commandes sur amazon tu risque de l'avoir le 9 !.

Le disque sortant le 8 mars à 0h00 en Australie, on sera encore le 7 après-midi en France !
Amis australiens, on compte sur vous ! Wink

Mister_Ed

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

En effet, content de "revoir" des pseudos... je me souviens surtout de la fameuse soirée Mom dans le resto italien le 15 juin 2007 où je suis venu chanter quelques chansons (de Céline Dion, bien sûr). Je garde un souvenir d'une "big teuf" une petite pièce qui chante comme un seul homme... et une passion partagée très amicalement... Diantre ! Ca fait bientôt 6 ans c't'affaire.

Et chaque fois que je viens ici ou que j'écoute Where Are We Now? Je me dis... en MARS !!!!  Ultra-f..k !!!! C'est si loin.

Donc, là je me réécoute quelques galettes de Bowie : J'ai réécoute Ziggy - ma fille : "Hmmmm. J'aime bien cette chanson, là - It ain't easy". En fait, c'est marrant parce que c'est une de mes préférées sur l'album... 

Et vous allez vraiment rire.. mais vous savez quoi ? Ma fille a... ??? A... les yeux vairons !!! Paf ! Fallait que ça tombe sur moi  Mr. Green  Elle a les yeux bleus-gris... et son oeil gauche est un peu plus marron. C'est fou, non ? Bon c'est pas aussi visible que chez Bowie... mais elle ne s'est pas encore disputée un petit ami Mort de Rire   mais en plein soleil c'est vraiment frappant.

Bref, 2013 sera une grande année Bowienne, ça c'est sûr !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Je le redis ici, moi aussi... mon bambin de 6 ans et demi a certes été baigné dans la musique de Bowie, mais ça fait longtemps qu'il est aussi passé à d'autre choses tournant autour du rap et de Michael Jackson... à ma grande stupéfaction, il m'a dit qu'il adore le nouveau morceau !!!

"I want to live"

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Les connus comme les inconnus…
Il aura fallu ce genre de nouvelle pour que je sorte de mon silence depuis plus de trois ans et je ne boude pas mon plaisir, loin de là.
J'aime beaucoup cette chanson et je trouve qu'elle est très bien servie par la vidéo mais prendre Tony Oursler comme réalisateur était certainement un gage de qualité de toute façon.

Beau, simple, romantique, mélancolique et très proche du son Heathen.
Tout ce que j'aime.

Merci mec…

Visiter le site web du posteur
BIWOE

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Les origines de where are we now ??????
http://www.quai-baco.com/david-bowie-les-origines-de-la-chanson-where-are-w…

yenyen

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Ah oui, je me suis bien marrer en lisant ça, le gus qui a écrit ça doit avoir de gros problèmes de sonotones ou d'inspiration. 

Visiter le site web du posteur
Diamond Duke

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

A propos du clip "Where are we now", Bowie a un corps de poupée (si je puis dire) : ça me rappelle une prestation au "Saturday night live" en 1979, avec Klaus Nomi (pas encore vraiment connu à cette date).
La vidéo est difficile à trouver sur le net, elle était un moment sur YouTube, mais elle a disparu.
Cependant, on la trouve ici (vidéo assez marrante pour ceux qui ne l'auraient jamais vue) :

http://ignatz.buzznet.com/user/video/378941/puppet-bowie-sings-boys-keep/

Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:48 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Mister_Ed a dit :
"Et vous allez vraiment rire.. mais vous savez quoi ? Ma fille a... ??? A... les yeux vairons !!! Paf ! Fallait que ça tombe sur moi Elle a les yeux bleus-gris... et son oeil gauche est un peu plus marron. C'est fou, non ? Bon c'est pas aussi visible que chez Bowie... mais elle ne s'est pas encore disputée un petit ami mais en plein soleil c'est vraiment frappant."

Oh la la... Vous êtes graves les mecs !!
Vous êtes tellement obsédés par David Bowie (matin, midi et soir) que quand vous tirez votre gonzesse, vous n'avez que ça (Bowie) à l'esprit.
Le résultalt ?
Ma foi, ça a une influence déterminante sur la purée que vous envoyez !
Et hop ! Quand la gosse sort... elle a les yeux vairons !!

Remarque, Mister_Ed, c'est génial : ta fille ressemble davantage à David Bowie qu'Alexandria Zahra Jones ne ressemble à David Bowie !!

Je ne sais pas de quelle origine est ce phénomène, si ça a une explication scientifique ou pas...
A la limite, moi, j'y vois un truc métaphysique, ouais, carrément religieux : un truc comparable à la transsubstantiation chez les chrétiens, à savoir le corps du Christ qui passe dans l'hostie (l'Eucharistie, quoi).
Là, pour David Bowie, c'est le corps de l'idole qui transmet ses gènes à votre progéniture.

Mesdames, mesdemoiselles, si vous voulez un gosse de David Bowie, inutile de coucher avec le vrai, ni même avec un sosie, prenez un bonhomme (n'importe lequel fera l'affaire), il vous suffit de penser très fort à l'idole au moment du coït... et avec un peu de chance, 9 mois plus tard, vous accoucherez d'un petit blondinet avec une hétérochromie.

Et ensuite, pour les plus vénales (rappelons que la fortune du père Bowie pèse tout de même dans les 600 ou 700 millions d'euros), elles peuvent demander une recherche en paternité :
"Eh, regardez ma fille, c'est le portrait tout craché de David Bowie ! Elle lui ressemble autant qu'Aurore Drossart à Yves Montand !"

cm

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

sauf que bowie n'a pas les yeux vairons mais bon ...

Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

@ cm

Mouais, je sais :

http://en.wikipedia.org/wiki/Adie_syndrome

Mister_Ed

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Du grand art Diamond Duke...

Nt nt Nt ! Restons bien sur Terre... Ma fille est née en juin 2008... donc nous étions vers aout-septembre 2007... Et j'étais loin d'être obsédé par le sieur David en question... surtout dans ce genre de moment.

Mais ça fait drôle : elle n'a pas un regard complètement asymétrique comme David Bowie... simplement que son oeil gauche a une teinte marron en plus du gris-vert (ou que son oeil droit n'a pas de reflets marrons).

Je n'aurais pas été fan de Bowie : je dirais simplement qu'elle a des yeux différents ;o))) Rien de métaphysique là-dedans. Et pour en revenir à la "fanitude" : certes il est "présent" dans ma vie depuis... 30 ans, à peu près... mais je n'ai jamais eu ni la collectionite aigues, ni des photos collées un peu partout, ni même une "addiction à lui ressembler". Certes il a eu une influence importante mais pas de là à me dénaturer. 

C'est vrai aussi que c'est par phase... et faisant de la musique, on entend bien les affinités avec Bowie... même si j'ai enfin résolu mon Oedipe avec Bowie  Mort de Rire  je chante mes chansons à moi avec mon groupe à moi ;o)))

Replay

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Diamond Duke a écrit:
Mister_Ed a dit :
"Et vous allez vraiment rire.. mais vous savez quoi ? Ma fille a... ??? A... les yeux vairons !!! Paf ! Fallait que ça tombe sur moi Elle a les yeux bleus-gris... et son oeil gauche est un peu plus marron. C'est fou, non ? Bon c'est pas aussi visible que chez Bowie... mais elle ne s'est pas encore disputée un petit ami mais en plein soleil c'est vraiment frappant."

Oh la la... Vous êtes graves les mecs !!
Vous êtes tellement obsédés par David Bowie (matin, midi et soir) que quand vous tirez votre gonzesse, vous n'avez que ça (Bowie) à l'esprit.
Le résultalt ?
Ma foi, ça a une influence déterminante sur la purée que vous envoyez !
Et hop ! Quand la gosse sort... elle a les yeux vairons !!

Remarque, Mister_Ed, c'est génial : ta fille ressemble davantage à David Bowie qu'Alexandria Zahra Jones ne ressemble à David Bowie !!

Je ne sais pas de quelle origine est ce phénomène, si ça a une explication scientifique ou pas...
A la limite, moi, j'y vois un truc métaphysique, ouais, carrément religieux : un truc comparable à la transsubstantiation chez les chrétiens, à savoir le corps du Christ qui passe dans l'hostie (l'Eucharistie, quoi).
Là, pour David Bowie, c'est le corps de l'idole qui transmet ses gènes à votre progéniture.

Mesdames, mesdemoiselles, si vous voulez un gosse de David Bowie, inutile de coucher avec le vrai, ni même avec un sosie, prenez un bonhomme (n'importe lequel fera l'affaire), il vous suffit de penser très fort à l'idole au moment du coït... et avec un peu de chance, 9 mois plus tard, vous accoucherez d'un petit blondinet avec une hétérochromie.

Et ensuite, pour les plus vénales (rappelons que la fortune du père Bowie pèse tout de même dans les 600 ou 700 millions d'euros), elles peuvent demander une recherche en paternité :
"Eh, regardez ma fille, c'est le portrait tout craché de David Bowie ! Elle lui ressemble autant qu'Aurore Drossart à Yves Montand !"

Ahahah, un personnage marrant ce Diamond Duke   Okay
Enfin, vas-y mollo sur les substances douteuses. A 9h du mat' c'est louche  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation