Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis974

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

ghanima a écrit:
Hey !

Pour ceux qui en douté, the Next Day sortira en vinyle et en CD standard et Deluxe !
http://www.recordstore.co.uk/search.html?term=the next day

Tony Levin est à la basse sur Where Are We Now : https://www.facebook.com/pages/Tony-Levin-Official-Page/115321604133
Zachary Alford on drums : https://www.facebook.com/zachary.alford

Ainsi que Earl Slick d'après son Twitter, et je pense aussi, Gerry & Gail !  Very Happy

Merci, bonnes nouvelles (pour la sortie en support physique).

En revanche, Reeves Gabrels s'est bien gardé de souhaiter l'anniversaire de Bowie et de saluer la sortie du single sur son Facebook.

Rien non plus de ce genre du côté de Soligny, pourtant fan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Replay

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Denis974 a écrit:
ghanima a écrit:

En revanche, Reeves Gabrels s'est bien gardé de souhaiter l'anniversaire de Bowie et de saluer la sortie du single sur son Facebook.

Peu importe, on sait tous que Bowie sans Gabrels c'est mieux  Confused  

Denis974

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Outside est un très bon album.

tom

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

ghanima a écrit:
Tony Levin est à la basse sur Where Are We Now : https://www.facebook.com/pages/Tony-Levin-Official-Page/115321604133

Pas d'la daube ! Cool
Sinon bon article chez nos amis belges même si l'album ne sera pas berlinois : http://focus.levif.be/loisirs/musique/david-bowie-berlin-l-enchanteur/artic…

Replay

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Denis974 a écrit:
Outside est un très bon album.

Effectivement, mais je lui en voudrais toujours pour Hours  Mr. Green  
Ces guitares saturée, je peux pas ....

Denis974

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Certes, il a tendance à en faire trop Smile

yenyen

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Denis974 a écrit:
ghanima a écrit:
Hey !

Pour ceux qui en douté, the Next Day sortira en vinyle et en CD standard et Deluxe !

Zachary Alford on drums : https://www.facebook.com/zachary.alford

Ainsi que Earl Slick d'après son Twitter, et je pense aussi, Gerry & Gail !  Very Happy

Merci, bonnes nouvelles (pour la sortie en support physique).

Rien non plus de ce genre du côté de Soligny, pourtant fan.

Si si, il était un des premiers à en parler hier, notamment via facebook où j'ai eu l'info. On a pu aussi l'entendre de le journal de BFM TV.  

Visiter le site web du posteur
Denis974

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Au temps pour moi, alors.

Mister_Ed

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

ghanima a écrit:
Hey !

Zachary Alford on drums : https://www.facebook.com/zachary.alford.3?fref=ts

J'aurai la version "iTunes" et j'achèterai bien entendu la version CD Deluxe ! On ne se refait pas! Je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre x jours jusqu'à la disponibilité de l'album en CD dans un magasin... Déjà que le 12 mars, c'est une éternité...

J'me disais bien que la guitare sur Where Are We Now ressemblait à ce que faisait Gerry... (avec Tom -> je sors)

Etrange que Eno ne soit pas (à moins qu'il y ait des surprise sur the Next Day) de la partie... Si Berlin semble être au centre de l'album... Eno est intimement lié à cette période... et dans les derniers albums, Outside est très certainement le meilleur, le plus créatif et "avant-garde"... 

BRef j'ai hâte d'entendre ce Next Day...

breizh

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

P*** de b*** de m*** !!!
Ça c'est une nouvelle qui fait ressortir un vieux momien de son trou !

Salut à tous !

breizh

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

A part ça, le premier extrait me laisse un petit doute sur la voix, quand même... Très feutrée, on a l'impression qu'il ne pourrait plus la pousser beaucoup...
Mais le titre est (forcément) TRES sympa.

Replay

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Bowie ravive la flamme qui sommeillait depuis longtemps en chacun de nous. 
J'imagine que nous sommes tous pareil, le coeur qui bat de mille feux. 

Voici un article de Métro, publié il y a une heure.

Le nouveau single du chanteur britannique cartonne déjà sur toutes les plateformes de téléchargement. Son producteur Tony Visconti a donné des détails sur le reste de l'album, qui s'annonce grandiose. 

Difficile de trouver événement plus excitant pour démarrer l'année. Après dix ans d'absence, David Bowie a annoncé mardi qu'il sortirait un nouvel album, intitulé The next day, au mois de mars. Une longue attente qui n'a pas découragé ses nombreux fans, à en croire les premiers chiffres des téléchargements du premier extrait, "Where are we now". Dès sa mise en ligne sur les plateformes de téléchargements, la chanson s'est installée dans les premières places du classement digital dans de nombreux pays. Au Royaume-Uni, le titre est déjà n°1 du top sur iTunes, devançant certains artistes phare du moment comme Rihanna, Will.i.am ou Taylor Swift. Même en France, le single se vend comme des petits pains, flirtant avec le trio de tête. Il n'y a qu'aux Etats-Unis que la prudence semble de mise, la chanson pointant pour le moment dans les profondeurs du classement. 

Comme si cette bonne nouvelle ne suffisait pas, le producteur Tony Visconti a livré des détails croustillants sur la couleur musicale de l'album, qui sera "plus rock que ce qu'on imagine". L'Américain s'est étonné du choix du single, une ballade douce et mélancolique. "Je n'ai pas compris pourquoi David a préféré revenir avec cette chanson, il aurait dû prendre un titre plus punchy, a-t-il réagi. Mais finalement c'est malin de sa part parce qu'il crée un pont entre son passé et l'avenir. Je suis sûr que le prochain morceau dévoilé sera très différent."Concernant la qualité intrinsèque de l'album, Visconti s'est avoué plus qu'enthousiaste : "Ça fait deux ans que j'écoute le disque en marchant dans les rues de New York et je ne me suis lassé d'aucune chanson. Je trouve que le résultat est beau et puissant. Si le public recherche des grands classiques, ils seront servis. Si d'autres personnes cherchent des morceaux plus expérimentaux et innovants, ils en auront aussi pour leur compte." Le producteur en profite également pour démentir les rumeurs sur d'éventuels soucis de santé. "David est en très bonne santé, il avait les joues roses en studio et il souriait beaucoup", a-t-il confié à la BBC. Prochain épisode le 11 mars avec la sortie mondiale de l'album. 

A l'inverse de Tony Visconti, je trouve que ce choix est parfait ! 
Bowie revient d'une façon magistrale, en nous prenant les tripes.
Quoi de plus beau que cette voix et cette mélodie ? Elles veulent tout dire. 
La nostalgie, le bonheur, les retrouvailles, la vieillesse, la sagesse, la mélancolie, la simplicité, la sobriété etc.
Un bouillonnement de sensations, véritablement jouissif. 
Je suis impatient d'être en mars.

breizh

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

"Ça fait deux ans que j'écoute le disque en marchant dans les rues de New York"

Shocked

Denis974

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

Donc enregistré en 2010 ?

yenyen

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!! Répondre en citant

J'ai lu quelque part que ça représentait 5 ans de travail ? A confirmer.

Sinon, heureusement que Visconti n'a pas paumé son Ipod...  Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Where Are We Now extrait du nouvel album de Bowie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation