Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lady Stardust en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Où sortir ? Expos, théâtre, concerts, restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Stardust

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Lady Stardust en concert Répondre en citant

Pour commencer l'année en beauté et en musique, LADY STARDUST rendra hommage à DAVID BOWIE le Vendredi 11 Janvier à 20 h sur la péniche
"LE MARCOUNET" sous le Pont Marie, quai de l'Hôtel de Ville 75004 Paris. M° Pont Marie, Hôtel de Ville ou St Paul.

Venez nombreux vous replonger dans la grande époque de ZIGGY car LADY STARDUST interprétera le meilleur de cet artiste de génie...................... Bowie chanté par une femme c'est surprenant !

La péniche est un endroit vraiment sympa et magique, on peut y boire un verre ou y manger dans une ambiance très conviviale.

Je vous souhaite à tous une belle année 2013, pleine de fun, de bonnes surprises, de fantaisie et de........................Rock and Roll bien-sûr !! :-)

Merci pour votre participation

Musicalement vôtre !
 http://www.youtube.com/watch?v=0smawTADHLo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizh

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Lady Stardust en concert Répondre en citant

Je découvre seulement maintenant cette vidéo et, par la même occasion, les précédentes. Séduit par ton interprétation de Moonage Daydream, j'avoue être ensuite allé directement (un peu sadique...) à Life on Mars ? et, malgré un son un peu limite, c'était vraiment très bien... Je vais m'attaquer à la suite... Félicitations pour ces interprétations "dégraissées" (comme du temps du live à Santa Monica...) très très plaisantes.
Je te trouve un côté un peu Patti Smith, on te l'a déjà dit ? Smile

Et bon concert ce soir !

Lady Stardust

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Lady Stardust en concert Répondre en citant

Merci pour ces compliments, je te tiendrai au courant des prochains concerts. Je chante Bowie avec toute la passion que je lui porte.......Pour Patti Smith, effectivement, on me l'a déjà dit.
A bientôt ! Keep Rock and Roll !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: Lady Stardust en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Où sortir ? Expos, théâtre, concerts, restos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation