Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iggy Pop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizh

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Nouvel album le 30 avril

http://vimeo.com/60293119#

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Oui... et voilà l'interview qui va avec...

http://vimeo.com/60293792

"I want to live"

flopi

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Moi j'aime bien la reprise de Joe Dassin, elle m'a donné envie de re-écouter l'originale ... fort heureusement je ne l'ai pas Mr. Green  

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Ah oui c'est mieux que les reprises de "la javanaise" ou "la vie en rose" effectivement. 

j'avais même pas écouté le reste de l'album à l'écoute de ces 2 morceaux. j'étais déçu, c'était pas au niveau d'Iggy.

J'ai toujours eu une certaine affection pour ce titre de Joe Dassin ainsi que pour l'été indien 

Enfin bon, la reprise d'Iggy, c'est pas "the passenger" non plus  Mr. Green

Quant aux "passantes"(  mes parents grands fans de Brassens, j'ai été bercé par ses chansons pendant mon enfance ), c'est une reprise honorable mais dispensable.

Il aurait juste du reprendre "les feuilles mortes" et "si tu n'existais pas" sur 2 albums peut-être, mais ça avait tourné au système ce truc.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Histoire de changer d'ambiance  Cool

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Premier morceau complet tiré de l'album à sortir prochainement : "READY TO DIE"...

"I want to live"

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Si il avait sorti une pochette comme celle-là au début des années 70, on l'aurait crucifié publiquement.
Maintenant, ça passe…
Sinon, le titre est prévisible.
Du Iggy, pur jus.
American Caesar est un très bon disque par contre.

Visiter le site web du posteur
flopi

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

on dirait une version rapide de Gimme Danger

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY, IGGY !!!

"I want to live"

London

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Une pensée pour l'Iguane (même s'il doit s'en foutre...^^)

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Ma chronique sur le nouveau et très moyen disque des Stooges.
Merci de votre attention.

http://www.culturopoing.com/Musique/Iggy The Stooges Ready To Die Mr Dynami…

"I want to live"

London

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Merci pour cette chronique.
Pourquoi Iggy s'évertue à briser le mythe (hormis le fric, ce qui n'est finalement pas très punk...)

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Pas d'accord avec vous les gars, (même si la chronique de nightflight est bien écrite), je trouve l'album plutôt bon après quelques écoutes et je dois dire que "Job" le matin avant d'arriver au boulot me fait beaucoup de bien : " i got a job but it don't pay shit..."
Comparer les Stooges à ce qu'ils ont été est de toute façon assez déloyal.
Ce qui est  fun, c'est de voir comment iggy reprend la chronologie de sa carrière passée. On est peut-être en droit d'attendre une tournée solo avec Bowie au clavier ce qui collerait bien avec le low profile du maître....
En fait pour moi la seule fausse note est d'ordre visuel: le mauvais goût assumé en cover.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 08:33 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

James Williamson (pré)mixant "Raw Power" à Londres.
Ziggy mixera quelques mois plus tard à L.A.

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: Iggy Pop Répondre en citant

Alain Pacadis en arrière-plan...Certains fans d'Iggy et de Bowie qui ont fréquenté le quartier de l'avenue Montaigne à la fin des années soixante-dix reconnaîtront peut-être celle qui se trouve à côté de lui  Okay

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Iggy Pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation