Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Where Are We Now? Some facts
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 20:08 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thinwhitedude

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

"Actuellement" The Walking Dead n'est pas diffusé sur AMC, reprise le 10 février...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

Je ne fais pas partie de ceux qui ont fait de Bowie un mort durant ces dix dernières années !
D'autant plus qu'entre 2004 et 2008, il a fait quelques apparitions sur scène et/ou à l'écran !
Et le voir ensuite se balader normalement dans les rues de New York me suffisait amplement !

Ceux qui me connaissent, savent que j'écoute du Mozart, vous savez depuis quand il n'a pas composé ?! Very Happy
Alors quelques années d'absence, pfff, ce n'est pas grand chose !

Dernière édition par lunamagic le Ven 11 Jan - 16:30 (2013); édité 3 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

Thinwhitedude a écrit:
"Actuellement" The Walking Dead n'est pas diffusé sur AMC, reprise le 10 février...

Presque toutes les séries s'arrêtent pour décembre et janvier ! Wink

avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

-----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 20:08 (2015); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

Maintenant, je crois comprendre la frustration de certains fans qui n'ont pas vraiment connu Bowie ou qui avaient envie de le connaître d'avantage !
Je fais un parallèle avec la période 74/76 qui fut pour moi le plus grand moment d'absence de Bowie !
A un tel point que j'en étais arrivé à détester l'album Young Americans !
Le choix de Bowie de s'installer aux USA et de ne tourner que là-bas a été une très grosse déception !
Je lui en voulais vraiment !
Mais pour son retour en '76, tout fut oublié et ce fut, pour le coup, vraiment The Return of the Thin White Duke !

avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 20:09 (2015); édité 1 fois
Replay

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Maintenant, je crois comprendre la frustration de certains fans qui n'ont pas vraiment connu Bowie ou qui avaient envie de le connaître d'avantage !

lunamagic a écrit:
Je ne fais pas partie de ceux qui ont fait de Bowie un mort durant ces dix dernières années !
D'autant plus qu'entre 2004 et 2008, il a fait quelques apparitions sur scène et/ou à l'écran !
Et le voir ensuite se balader normalement dans les rues de New York me suffisait amplement !

Ceux qui me connaissent, savent que j'écoute du Mozart, vous savez depuis quand il n'a pas composé ?!  Very Happy
Alors quelques années d'absence, pfff, ce n'est pas grand chose !

J'ai 19 ans, en expliquant mon ressentis au sujet de cette réapparition, on me prend pour un fou... Généralement, les gens ne comprennent pas.
Peu m'importe, j'ai la sensation d'avoir vécu une chose magique que peu ont connu (sans aucune prétention).
Cet artiste dont je suis fan depuis cinq ans, fait parti de moi.
Il est entré dans ma vie et n'en ressortira jamais. Mes joies et mes déprimes, c'est avec lui.
Son retour du 8 janvier, est comme une résurrection, une renaissance. 
Je vois renaître une partie de moi, un individu pour qui mon admiration et mon amour seront éternels. C'est un moment magique. 
La frustration que j'éprouvais en me disant que jamais je ne le verrai sur scène se dissipe (car des concerts sont fortement envisageables).

yenyen

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

Merde, même moi j'ai l'impression d'être vieux en lisant ça.  Laughing

Visiter le site web du posteur
Replay

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

yenyen a écrit:
Merde, même moi j'ai l'impression d'être vieux en lisant ça.  Laughing

Non c'est moi qui suis jeune. Mr. Green

yenyen

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

Et profites en bien. j'avais 14 ans je crois quand j'ai connu ma 1ere sortie Bowie avec Heathen, ça avait déjà été un petit Evénement à l'époque,
pour moi, donc je comprends bien toute l'envie et l'impatience qui surgit chez les plus jeunes qui n'ont pas connu ça ou ne l'ont jamais vu.  Okay

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

yenyen a écrit:
Et profites en bien. j'avais 14 ans je crois quand j'ai connu ma 1ere sortie Bowie avec Heathen, ça avait déjà été un petit Evénement à l'époque

Je n'oublierai jamais cette journée du 10 septembre 2002 !
Un gamin au milieu d'une bande de fous faisant du sitting devant le Virgin des Champs-Elysées !

Mister_Ed

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Vive la jeunesse... Répondre en citant

Etrange de lire des jeunes devenir fan de Bowie... alors qu'il est en "fin de carrière"... Mais c'est super, bien sûr, les goûts et les couleurs n'ont pas d'âges et la passion encore moins...

J'ai découvert Bowie n 1982-83... j'avais 12-13 ans... Et force est de constater que l'après Let's Dance n'a pas été la période la plus fascinante de Bowie, pour ma part, si ce n'est Outside-Earthling et Heathen, dans une moindre mesure... Ce que j'ai regretté à l'époque de ne pas avoir eu 13 ans en 1973 en pleine Ziggy-mania... Aujourd'hui je suis plutôt heureux de ne pas avoir 10 ans de plus... mais j'ai, selon moi, raté de grand moments de Bowie...

Je me souviens, du haut de mes 13 ans... tout fier d'être fan de LA BIG star... et pouvant dire - sans rire - "Let's Dance c'est de la merde, c'est commercial  ! Moi je connais les albums d'avant..."

Mais il est vrai qu'une époque n'est pas une autre... et comme expliqué plus haut... Je suis heureux d'avoir vécu la sortie d'Outside, cet excellent album (le dernier Grand de Bowie, à moins que... The Next Day...)...

Et maintenant ce retour inespéré relance toute cette "machine"...

J'adore ! Espérons que l'album ne sera pas décevant !!! Sinon on va quand même l'avoir mauvaise, non ?

yenyen

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

lunamagic a écrit:
yenyen a écrit:
Et profites en bien. j'avais 14 ans je crois quand j'ai connu ma 1ere sortie Bowie avec Heathen, ça avait déjà été un petit Evénement à l'époque

Je n'oublierai jamais cette journée du 10 septembre 2002 !
Un gamin au milieu d'une bande de fous faisant du sitting devant le Virgin des Champs-Elysées !

héhé, j'avais séché le collège pour venir. 

Et moi je me souviens bien du livre de l'homme venu d'ailleurs dédicacé 2 fois !  Wink

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts Répondre en citant

yenyen a écrit:
Et moi je me souviens bien du livre de l'homme venu d'ailleurs dédicacé 2 fois !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: Where Are We Now? Some facts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation