Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lulu is 39 again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:09 (2013)    Sujet du message: Lulu is 39 again Répondre en citant

11 January 2013

Lulu is 39 again

"Oh no, not me"

On January 11, 1974, Lulu released the first of her career resurrections in the shape of the Bowie-penned Polydor 45, The Man Who Sold The World/Watch That Man..

Produced and arranged by David Bowie and Mick Ronson the track reached #3 on the official UK singles chart, Lulu's first top ten hit for five years...

The success of the record prompted RCA to take full page adverts for the Bowie album of the same name with the wording: Contains the original version of The Man Who Sold The World.
If you've not heard it, go track it down online. It's a cracking record with a great sax riff from Bowie that's not on his own version. Apparently DB is a bit partial to the Lulu version himself.
Lulu went on to record more Bowie numbers with David that didn't work out but his own versions ended up on the Young Americans album. But that's another story.

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Replay

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Lulu is 39 again Répondre en citant

A ceux qui me demandent : "Alors Bowie ou Nirvana ?"
(C'est déjà bien, ils savent que Bowie en a fait une, mais probablement ne savent-ils pas que l'orignal est de lui...)
Je réponds "Lulu !".

J'adore cette version. Elle groove, elle est punchy & jazzy !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Lulu is 39 again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation