Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7690, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:37 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Salut everybody  !

cm

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

SUEDE, super concert hier soir à Barcelone. Pas vu le groupe et surtout Brett Anderson en aussi Bonne forme depuis leur séparation.
(avec un autre batteur qui remplace : Simon Gilbert sur cette tournée d'été)

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je me rappelle de leur concert à Lyon lors de la sortie de leur troisième album.
C'était vraiment bon.

Visiter le site web du posteur
cm

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:
Je me rappelle de leur concert à Lyon lors de la sortie de leur troisième album.
C'était vraiment bon.

J' ai vu Suede en concert à la cigale première tournée 93 où la majeure partie du public était Anglais, jusqu' à la dernière tournée du groupe en  2003. Un sans faute à  chaque tournée et des lives
Rock'n"roll, c'est une particularité de ce groupe qui sonne plus Pop sur Album. Je n'avais pas revu le groupe depuis leur tournée best off 2010

La seule fois ou j'ai été déçu, c'est lorsque Brett Anderson est venu présenter son nouveau groupe :  The Tears  avec Bernard Buttler à Barcelone. Il était tellement "défoncé ?" qu'il a gardé ses lunettes
noires tout le concert et était peu communicatif. J'ai pensé qu'il était fini  trop rongé par les drogues mais hier , j'ai senti le même entrain et volonté de faire un show rock n roll  qu'il y a 10 ans en arrière et le groupe est vraiment très très bon.

Dernière édition par cm le Sam 6 Juil - 16:31 (2013); édité 1 fois
Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est les premières videos que je vois de cette tournée et je suis content d'avoir mon ticket pour le transbo en novembre.
Eyeimagine, est ce que le concert dont tu parles est celui de 94 (dog man star) parce que je ne me rappelle pas d'un passage à Lyon pour l'album suivant ? Ou alors je les ai loupé. Sinon on était une fois de plus au même concert.
Dog man star reste leur meilleur album pour moi même si bizarement j'aime bien réécouter sci-fi lullabies de temps en temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7690, 91, 92  >
Page 75 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation